Combien coûtent vos croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

Combien coûtent vos croquettes pour chat

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prenais des advance light à 19,90 les 3 kilos mais je voudrais changer. Et toi tu leur donne quoi?

Utilisateur anonyme

moi je donner du pro plan

Utilisateur anonyme

moi je leur donne du RC Maine coon kitten à 34€ les 4 kg

Utilisateur anonyme

RC chat d'intérieur, 22 euros les 2 kilos.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

ma tante achète pour son chaton croquettes chaton kitten ( pro plan ) 21,90 £ (1,5 kg )

http://www.animo-shop.com/croquette-chaton-kitten-delicate-5-kg-4057-102-3-21.z.fr.htm

Utilisateur anonyme

Purina Pro plan au saumon pour chats stérilisés à peine plus de 18€ le paquet de 1,5 kilos.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Mes chats viennent de finir les GO au poulet à 44 euros les 7,5 kilos pour passer au Porta 21 finest à 32 euros les 10 kilos.

Utilisateur anonyme

- Pour mes chats vu leur âge je ne regarde pas le prix, leur santé passe avant tout -