Collier strassé pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai personnaliser le collier de mon chat (roupi) avec des strass, pouvez vous me dire si quelqu'un connaît une bonne boutique de strass?

on m'a parlé de www.bestrass.com

Est que quelqu'un connaît?

merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

La clochette c'est pire que le collier.

Ça frustrera le chat qui ne pourra pas chasser comme il le souhaite...

Farfalla56

ne vous inquietez pas pour la clochette au niveau de la chasse, ils savent chassez sans faire tinter la clochette, Dulcey nous ramenait toujours des proies quand meme

mais c'est vrai que ca doit etre agacant ce bruit pour le chat...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les chats s'adaptent facilement à toute situation, mais je reste quand même contre.

Farfalla56

moi je suis une convertie :) j'ai testé et constaté par moi meme les inconvénients :)

Cocacola

D'autres l'ont dit avant, le collier c'est déjà pas terrible, mais alors la clochette ça me paraît être limite un instrument de torture ! Je suis convaincue que même si elle n'est pas sur lui le chat n'aime pas ce bruit (même pour jouer, ce n'est pas le bruit qui leur plaît, c'est le mouvement).

Quant à s'en servir pour l'empêcher de chasser en paix, ça me paraît insensé. C'est comme si on te mettait un foulard sur les yeux dès que tu fais mine de prendre la télécommande de la télé. 😧