Collier strassé pour mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai personnaliser le collier de mon chat (roupi) avec des strass, pouvez vous me dire si quelqu'un connaît une bonne boutique de strass?

on m'a parlé de www.bestrass.com

Est que quelqu'un connaît?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .

Je rejoins Cocacola, anti étranglement ou pas, un collier est une gêne pour le chat, (il ne sera pas parfaitement libre de ses mouvements), et il peut également être dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, merci pour vos suggestions, je vais y réfléchir....

Cocacola
Cocacola

Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .

Le problème des systèmes anti-étranglement (en gros une partie du collier est en tissu élastique) est que le chat peut sans problème retirer son collier d'un coup de patte arrière.

Je n'aime pas les colliers perso, déjà j'aurais trop peur que mon chat s'étrangle d'une manière ou d'une autre, et puis c'est CERTAIN que ça le gêne, ne serait-ce que pour faire sa toilette. En outre, ça ne facilite pas les caresses...

Enfin si tu ajoutes des strass, fais attention à quelle colle tu utilises, il ne faudrait pas que le chat avale les strass ou la colle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco33150
Coco33150

Bonjour, on ne met pas de collier à un chat, c'est hyper dangereux... ils peuvent rester accrocher par le collier et se pendre, surtout s'ils vont à l'extérieur...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?