Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier strassé pour mon chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je souhaiterai personnaliser le collier de mon chat (roupi) avec des strass, pouvez vous me dire si quelqu'un connaît une bonne boutique de strass?

on m'a parlé de www.bestrass.com

Est que quelqu'un connaît?

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, on ne met pas de collier à un chat, c'est hyper dangereux... ils peuvent rester accrocher par le collier et se pendre, surtout s'ils vont à l'extérieur...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mrdream a écrit:
« Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça . »

Le problème des systèmes anti-étranglement (en gros une partie du collier est en tissu élastique) est que le chat peut sans problème retirer son collier d'un coup de patte arrière.

Je n'aime pas les colliers perso, déjà j'aurais trop peur que mon chat s'étrangle d'une manière ou d'une autre, et puis c'est CERTAIN que ça le gêne, ne serait-ce que pour faire sa toilette. En outre, ça ne facilite pas les caresses...

Enfin si tu ajoutes des strass, fais attention à quelle colle tu utilises, il ne faudrait pas que le chat avale les strass ou la colle...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok, merci pour vos suggestions, je vais y réfléchir....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mrdream a écrit:
« Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça . »

Je rejoins Cocacola, anti étranglement ou pas, un collier est une gêne pour le chat, (il ne sera pas parfaitement libre de ses mouvements), et il peut également être dangereux.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ouais je trouve l'idée moins bonne maintenant d'autant plus que mon chat refuse de mettre son nouveau collier que j'ai payer une fortune à l'animalerie :/

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
idem, j'ai décidé de ne plus mettre de collier a mon chat, il se coincait les pattes dedans jusqu'au jour ou il est rentré en rampant alors c'est fini, trop dangereux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord sur le fait que certains colliers peuvent être dangereux (pas tous!), mais je pense que c'est toujours pas mal de leur en mettre un pour pouvoir y ajouter une clochette car je trouve vraiment dommage que les chats tuent des animaux non par besoin mais pas "envie". Et je sais que ce n'est pas non plus très agréable de retrouver un animal mort chez soi...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne suis pas pour les colliers et encore moins à clochette . Imaginez vous avec une cloche prêt de l'oreil qui fait constamment du bruit dès que vous bouger un orteil --' à devenir fou je pense lol donc les pauvres ça doit vraiment être très gênant pour eux. Même si un collier montre que cest un chat domestique et qu'il appartient a quelqu'un il reste dangereux et trop gênant pour nos matous :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)