Collier ou pas?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, pour un petit chaton de 3 mois et demi faut-il lui mettre un collier ou pas? va-t-il s'étrangler si je lui en met un?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je viens d'acheter un collier chat pour ma spitz, ils ont une sécurité il s'ouvre de suite si s’attrape dans les branches ou autre. ( c'est pour la nuit, fluo dans le noir)

Il s'ouvre. réellement le miens il faut vraiment pas forcer beaucoup pour que l'attache s'ouvre de suite.

aprés si ton chat sort pas de chez toi ( + identifié + stérilisé +vacciné +vermifugé) y'a pas de raison de mettre un collier. mais on est jamais a l'abri du sortie imprevu.

ecoute les conseils qu'ils te donnent, moi je dis juste pour info, comme quoi certain colliers s'ouvrent, aprés je ne sais pas ce que ca vaux, surtout que moi j'ai un chien !

?
    Signaler

Les colliers sont hyper dangereux, donc pas de collier

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !