Collier ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, pour un petit chaton de 3 mois et demi faut-il lui mettre un collier ou pas? va-t-il s'étrangler si je lui en met un?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON PAS ÇA!!!!! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers sont des tueurs de chat et de chien!!!!!:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf si tu veux le sortir en laisse... Mais le harnais est vraiment meilleur.

Personnellement je n'ai rien contre les colliers, notre chat en a un depuis petit et il ne lui est rien arrivé,mais au regard des expériences rapportées je te conseil la prudence.

Bisou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le harnais est mieux pour les promenades!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe plein de colliers adaptés afin que les animaux ne restent pas coincés:

fait en élastique, ou en partie élastique, ouavec des fermoirs ultra faciles à se détacher...

qui sont sans risques du tout...

de même, les chats qui finiseent mal avec leurs colliers...tient il de vrais faits ou de légendes urbaines?

Si votre chat, un jour tres futur, a besoin d'avoir un collier, il le tolerera beaucoup moins bien que s'il apprend a grandir avec ....

Citer
Colombe
Colombe

moi je te conseille si je peux me le permettre un harnais car sa ne l'étranglera pas s'il tire et sa ne lui abîmera pas son poil! maintenant comme te dit Deanerys c'est pas mal non plus.

Citer
Loorine60
Loorine60

Dimanche matin mon petit chaton de 2 mois et demi est sorti de chez moi sans que la personne qui me la garder se rendre compte ( je suis partie en voyage 2 jours), je l'ai retrouvé hier à mon retour en faisant du porte-à-porte, une dame l'a aperçu car il a essayé de rentrer chez elle mais elle n'a pas voulu le prendre car pensant que c'étais un chaton de dehort sans collier du coup j'ai voulu lui mettre un collier quelques minutes après il était en train d'étrangler avec je suis arrivée au bon moment pour lui retirer donc je déconseille....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?