Collier ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, pour un petit chaton de 3 mois et demi faut-il lui mettre un collier ou pas? va-t-il s'étrangler si je lui en met un?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers sont hyper dangereux, donc pas de collier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers sont dangereux

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Antonine
Antonine

Je le sais mieux que personne : collier dangeureux

Citer
Coco33150
Coco33150

Pas de colliers pour les chats, trop dangereux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça sert à rien un collier

Citer
Coco33150
Coco33150

Juste pour leur abîmer les pois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d'acheter un collier chat pour ma spitz, ils ont une sécurité il s'ouvre de suite si s’attrape dans les branches ou autre. ( c'est pour la nuit, fluo dans le noir)

Il s'ouvre. réellement le miens il faut vraiment pas forcer beaucoup pour que l'attache s'ouvre de suite.

aprés si ton chat sort pas de chez toi ( + identifié + stérilisé +vacciné +vermifugé) y'a pas de raison de mettre un collier. mais on est jamais a l'abri du sortie imprevu.

ecoute les conseils qu'ils te donnent, moi je dis juste pour info, comme quoi certain colliers s'ouvrent, aprés je ne sais pas ce que ca vaux, surtout que moi j'ai un chien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok d'accord, je ne lui en mettrais pas, domage quand même il y en a qui sont trop mignons avec des empreintes de pattes de chats dessus! mais bon sa securité avant tout! merci beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de colliers pour les chats, c'est trop dangereux, il peut de coincer et puis s'étrangler et en plus ça l'irrite! J'ai fait l'expérience pour les miens et le soir même après les avoir mis je les ai enlevé car l'un était tout irrité et l'autre s'était coincer avec dans un buisson du jardin.

Je te déconseille totalement !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il y a deux/trois jours, quelqu'un a fait un post sur son chat qui était mort étranglé par son collier....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?