Bonjour,
J'avais écrit il y a quelques jours à propos de mon chat de 7 ans qui depuis début juillet à des problèmes de démangeaisons au niveau de la tête. J'ai vu plusieurs vétérinaires qui au départ sont partis sur des allergies de toutes sortes sans améliorations voir même des aggravations autres que cutanée (presque une occlusion avec le léchage des poils et grosse infection cutanée)
J'ai fini par aller dans une clinique vétérinaire plus réputée où ils ont réalisé des raclages qui ont montré que mon chat avait une gale de la tête bien étendu presque jusqu'au cou. Après des traitements diffèrents ils ont finalement du lui faire plusieurs shampoing pour tout nettoyer.
Un de mes problèmes est que depuis un mois elle doit porter une collerette car elle se fait des plaies en se grattant sauf que depuis elle fait parfois pipi en dehors de sa caisse mais ça devient vraiment souvent et surtout sur le lit, le canapé enfin je ne sais plus trop comment faire pour qu'elle s'apaise avec la collerette et qu'elle fasse moins pipi en dehors de la caisse ?
Avez-vous déjà connu ses problèmes avec vos chats ?
Je vous remercie de vos futures réponses