Coiffer chat

Bonjour,

Qu’elles brosses pour coiffer et enlever les poils morts des chats à poils courts ?

4 réponses
Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Mes 2 gouttières sont brossees quotidiennement avec un gant en caoutchouc à picots. Cela enlève pas mal de poils et ça fait un bon massage en plus.

Et elles adorent ça

" Aqua "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai le même gant que Katiaaqua

Mes chats adorent

Parfois j'ai l'impression qu'ils en redemandent

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Elles en redemandent effectivement

" Aqua "
Utilisateur anonyme

Idem je brossais mes petits gouttières avec ce fameux gant et ils appréciaient bien, mais en plus je leur passais une petite étrille pour enlever les poils morts en profondeur, on en trouve partout, même dans les supermarchés.