Vous avez bien fait de les sé&parer provisoirement
Leur arrivée est récente et elles viennent de vivre un bouleversement (passage de vie en famille à la cohabitation avec inconnus, changement de maison, d'esclave etc...)
D'après ce que vous dites Olivia s'est clairement approprié le territoire et ne compte pas le partager avec la petite. Par contre si elle respecte celui du mâle, c'est bon signe ça veut dire qu'elle pourrait éventuellement mieux accepter la petite si cette dernière prenait possession des lieux avant elle. Ca vaudrait le coup d'essayer?
Son absence longue montre qu'elle s'est perdue, probablement par méconnaissance des lieux... Ca montre aussi qu'elle n'hésite pas à pénétrer sur les territoires des autres. Elle n'a pas froid aux yeux et semble avoir un caractère dominant.
Ce que je ferais à votre place c'est de permettre a la petite de s'approprier le territoire
en laissant votre chaton avec le gros pépère (si entre eux tout va bien) , qu'elle puisse investir les lieux et marquer,
isoler la grande (en lui laissant acces dehors si possible, qu'elle se sente à l'aise elle aussi) et l'habituer dans un premier temps aux odeurs en allant la voir après avoir caressé la petite , en intervertissant des jouets, voire des couvertures, polaires avec toutes les odeurs mélangées (vous, le pépere et la petite)
Vous pouvez leur laisser la possibilit de se voir ou se sentir sous une porte ou avec un filet
Vous pourrez après quelques jours retenter d'ouvrir mais seulement en votre présence et en restant auprès de la petite et en tenant la plus grande à distance et si vous voyez qu'il y a encore de la tension quand elles se rapprochent vous tapez dans vos mains et vous dites NON à la grande, par contre si elle se comporte bien récompensez la avec une friandise et une caresse et félicitez la