Hello,
J'aurais besoin d'un petit conseil pour gerer un situation completement imprevue et pas evitable.
J'ai ma chatte Yuki depuis 2 ans maintenant et malgre tout les demenagements (oui je suis en angleterre maintenant), tout va bien et on vit tres bien ensemble dans un 1 piece de 35 m2 a peu pres.
Voila le probleme: ma copine voulait un chaton depuis longtemps et etait suppose l'avoir au mois de septembre prochain quand elle aurait son appart ( c'est un chat de race mais je ne sais plus trop laquelle). Hors les proprietaire actuel du chaton l'ont appele pour changer la date et en gros lui on dit c'est maintenant ou onle donne q quelqu'un d'autre (meme si elle a paye la caution pour le reserver...aah l'angleterre....).
Donc je vous passe les details mais la seule option c'est que je le garde jusqu'a fin aout. le probleme c'est que ma Yuki n'est aps habitue au autres chat, que j'ai une seule piece qui ferme dans mon appart et c'est la salle de bain (donc pour isoler les chas ca va etre complique...) et que je travaille la journee pendant la semaine. Normalement je suis cense demenager sous peu (dans 2 semaine environ) dans un appart beaucoup plus grand mais pour le moment je dois gerer la situation.
Je cherche la maniere la moins pire de limiter les problemes sachant que etant plutot nouveaux en angleterre, j'ai pas de famille dans le coin ou damis qui peuvent garder Yuki... en gros je dois compter que sur moi.
Si vous avez des propositions....merci d'avance (NB le chaton est sense arrive demain..... vla la galere imprevue 🤧 )