Bonjour,
Je vous renvoie vers une réponse que j'ai faite dans une autre situation (plus proche de la prédation). Dans votre cas ce sont surtout les points 2 et 3 qu'il faut lire et appliquer (le jeu pour les aider tous deux à se détendre et à trouver leur place) Mais aménager votre logement pourrait aider aussi (1er point) : https://wamiz.com/chats/bengal-34/forum/comment-venir-a-bout-d-un-probleme-d-intimidation-entre-mes-chats-83342.html#1511223
Ensuite, il faut aussi les laisser se débrouiller entre eux. En intervenant trop vous risquez de déséquilibrer la situation. Même mes chats qui s'entendent très bien ont parfois (1 à 2 fois par semaine) des accrochages. C'est normal. Il faut juste savoir quand intervenir (si la dispute devient trop violente, si l'un des deux pourchasse/harcèle l'autre) mais intervenir ne veut pas dire gronder. Intervenir veut dire séparer les chats en douceur, détourner leur attention, toujours en douceur. Si vous criez / grondez, vous ne faites que renforcer leur stress et donc leurs comportements indésirables.
Le Feliway, c'est un peu le produit fourre tout (et dont j'entends surtout qu'il ne fonctionne pas). Dans votre cas je pense que si un produit pouvait avoir un impacte positif, ce serait surtout le Felifriend (en spray, à mettre sur ses mains, puis passer les mains pour déposer le produit les les flancs de vos chats), mais sans aucune certitude d'efficacité.
Enfin, faites en sorte que les chats ne soient pas en concurrence pour la bouffe, les lieux de squatte et la litière (prévoir 2 à 3 bacs).