Bonjour
Voila mon problème j'ai Rita qui a 4 ans qui et avec moi depuis qu'elle as 2mois on n'est très fusionnelle elle et très douce mais aussi très peureuse.
après le 1 er confinement j'ai décidé adopté une autre petite minette Mitsouko
qui elle a beaucoup d'énergie je les eu en septembre elles on mit 1 a 2 semaines pour bien s'entendre mais après elles joué dormais ensemble même si de temps en temps rita lui disait fiche moi la paix ca allée.
le problème c'est que depuis samedi midi rita étais entrain de boire et mitsouko et arrivé en douce et lui a sauté dessus ca à fait très peur à rita elle ces étouffé et depuis ces la guerre mitsouko ne peut plus allée ds la cuisine sans que rita grogne ou lui crache dessus.... puis hier dans l'après midi rita est revenu voir dans le salon gentillement et la mitsouko lui a bondit dessus j'ai retrouvé rita sous la table tremblante😞 donc ca fait 2 nuits que je les sépare mais le truc c'est que du coup rita dort avec moi et mitsouko dans le salon fermes mais elle arrive a ouvrir la porte donc cette nuit je les retrouvé colle à rita... qui au début a rien dit mais d'un coup lui a craché dessus mitsouko et partie les oreilles en bas tt triste. je ne sais plus quoi faire je suis très triste de la situation cette semaine je vais prendre rdv pour stérilisé mitsouko. Car je pense que sa joue un peu.
Merci de vos réponses bonne journée