Cohabitation ..

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour ! ^^

J'ai créée ce sujet parce que mes 2 chattes ne s'entendent pas du tout depuis qu'elle sont ensemble ( Longtemps ~ 3-4 ans ~ )

Bref,

Je me demande comment je pourrais faire pour ( au moins ) qu'elles arrêtent de se mieuler dessus à chaque fois ...

Merci d'avoir lu 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis d'accord avec Zanaya.

Moi mes deux chattes ne s'entendaient pas du tout au début, bon c'est vrai qu'elle sont encore chaton, mais maintenant avec le temps tout va bien :-). Les chats de ma tante ont mis 3 ans pour s'adapter l'un a l'autre !!

Soit patiente et tu verra les choses vont surement s'arranger :-)

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elles sont stérilisée ????