cire de bougie

Utilisateur anonyme

Bonjour! Ma petite Leilou a eue la grande idée de mettre sa patte arrière droite dans de la cire de bougie. cela s'est passé lors de mon bain. ( prit le bain dans le noir avec des bougies parfumées de couleurs rouges). Heureusement, aucune brûlure et j'ai donc mis sa patte arrière droite dans de l'eau tiède. J'ai su enlever une partie, j'ai également coupé une partie de ses poils et suivi un conseil d'une amie Wamiz. J'ai mis sa patte en travers un essui avec des glaçons. J'ai même téléphonée au vétérinaire... c'est lui qui m'avait conseillé à l'eau tiède. Ma question est : auriez-vous d'autres astuces afin que je vienne à bout de cela! ça c'est quand même éclaircie et là pour le moment elle se lèche un peu. D'après le vétérinaire et une amie Wamiz cela ne risque rien.

7 réponses
Utilisateur anonyme

si vous avez appelez vôtre véto et qui vous dise que ca risque rien .Mais il doit rester de la cire .Si vous voyez de la cire raté un peu avec de l'eau tiède .La prochaine fois fermer la porte pour pas que vôtre chat rentre dans la salle de bain .

Utilisateur anonyme

Oui,j'y prêterai attention, c'est la première fois que cela arrive! Auparavant, nous avons jamais rencontré ce problème. J'ai toujours pris mon bain la porte semi ouverte car nous n'avons pas de fenêtre dans la salle de bain.

Utilisateur anonyme

On a pris l'habitude d'avoir les chats à nos côtés; même pendant notre bain. Généralement, elles s'installent au pied de la baignoire et elles attendent!

Utilisateur anonyme

Enfin, bref! Maintenant, ma petite Leilou n'a quasi plus rien. je le ferai encore demain maintenant je lui fiche un peu la paix, la pauvre. Elle n'est pas très contente en ce moment.....

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour! Je viens aux nouvelles. Ma petite Leilou n'a plus de cire de bougies! Après trois jours de traitement sous l'eau tiède et de patience.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super pour Leilou 3 !