Cicatrisation stérilisation

Lola Lamblin

Bonsoir à tous

Alors voilà le 17 février j’ai fait stérilisé ma petite crotte, je fais que surveiller sa cicatrice et je voulais savoir se que vous en pensez ( je la regarde ts les jours voir même plusieurs fois par jour, tellement j’arrive plus à savoir si elle est correcte ou pas ... bon il y a les repousses de ses poiles)

Est ce que C’est normal la cicatrice soit sèche comme sa ? Madame se lèche souvent je me demande si elle c’est pas irrité.. d’ailleurs de ce que j’ai vue une petite croûte est entrain de partir à force de se lécher ..

Je me fait tellement de films du à la perte de mon chaton d’y a presque 1 an que maintenant je n’arrête pas de l’observer et le moindre trucs me tracasse ...

je vous mes les photos ... je pense allez demain chez le veto mais je voulais avoir votre avis quand même ...

6 réponses
Lola Lamblin

Lililune

Bonsoir si vous avez des doutes, il vaut mieux de consulter votres vétérinaire. On les aime tellement nos petits amours. Et je vous comprends de ressentir de l'inquiétude. Je suis comme vous j'ai souvent des peurs pour mes bébés. Courage..

Blue_Cat

Bonsoir,

Pour moi la cicatrice est propre et nette. Regardez autant que vous voulez mais évitez de toucher la cicatrice. On trimbale beaucoup de microbes sur nos mains.

Lyzzza

Bonjour

D'accord avec Blue Cat, cette cicatrice est parfaite et sera invisible plus tard au milieu des poils.

Conseil : essayez de calmer votre angoisse, car vous risquez de la transmettre à votre minouche, et on sait bien ici que chat angoissé = problèmes à n'en plus finir...😧

Pour vous :

https://www.santemagazine.fr/medecines-alternatives/approches-naturelles/7-remedes-naturels-contre-lanxiete-192066

Liza

Lola Lamblin

Merci pour vos réponses sa me rassure ce matin j’ai regarder la petite croute est partie sa a l’air d’être nickel ... je vais essayer d’être moins stresser merci pour vos conseils

😁