Cholecystite

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon pauvre Kovou (4 ans) est atteint d'une cholecystite. En plus, de la vésicule billiaire, il a également une petite inflammation de l'intestin. Il avait également une cholangiohépatite qui heureusement s'est résolue. Il est actuellement sous cortisone, métrobactin et vitamines B12. D'après, sa dernière échographie, il est en voie de guérison.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes vivant ou qui ont vécu la même chose avec leurs chats. J'aimerais également savoir si ils ont dû changer d'alimentation.

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai essayé pas mal, j'ai même cru que j'allais devoir me mettre à l'allemand. Il est plus croquettes, pourtant il mange des Orijens. Il est possible qu'il soit allergique au poulet ! Sa pathologie est à prendre très au sérieux donc je préfère prendre une alimentation spécifique même si la composition est naze. En plus, mon chat est soigné à la cortisone et il a coryza chronique, déjà ça va pas ensemble et on sait que la cortisone a long terme, c'est pas terrible, alors si cette alimentation peut l'aider, je suis preneuse.