Choix lait/complément allaitement

Manuelarbs

Bonjour, comme je l'avais précisé dans un autre post la louloutte de mon père a eu des petits chatons. Ils vont très bien et boivent sur leur mère. Mais je préfère acheter au cas où (on sait jamais et j'ai toujours peur de ne pas avoir ce qu'il faut au moment venu) une boîte de lait en poudre. (puis de toute façon non ouverte elle ne sera pas périmée de suite)

J'ai trouvé deux marques et j'aimerai être conseillé sur laquelle choisir. Sachant que les seules fois où j'ai pu donner une boîte de lait spécial de pharmacie ça n'a jamais aider les petits chatons. Seulement à partir d'un certain âge (limite quand ils allaient déjà être sevré mais pas tout petit)

Entre ces deux la (qui m'ont l'air mieux que celui que j'ai dans ma pharmacie de mon village)

Et si au passage vous avez des astuces/conseils au niveau des compléments alimentaires naturel ou autre conseils à donner à la maman pour bien favoriser la lactation et qu'elle reste en forme avec l'allaitement je suis preneuse aussi

Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut le lait le plus nature possible et pas aromatisé.

Et pour info, personne ne connait la composition du lait des chattes ( cf internet!). Donc ça n'engage que moi mais du lait pour bébé aussi peut faire l'affaire, même si le prix du dernier lait que vous proposez est approximativement celui des laits pour bébé (sauf la quantité...).

apres le lait special chaton que vous souhaitez acheter n'est sûrement pas mauvais pour eux.

Dans les deux cas, l'important est de respecter les proportions indiquées.

Pour la maman, la seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle ne doit manquer de rien mais vu l'attention dont faîtes preuve, je ne suis pas trop inquiet.