Choix croquettes orijen ou virbac?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà le problème, je souhaite changer de croquettes pour mon chat de 2 ans mâle castré et qui vit en appartement. J'hésite entre les virbac vetcomplex et les orijen au poulet, Idéfix a les intestins un peu fragile et je ne sais pas quoi choisir!

Si vous pouvez m'éclairer sur les 2 marques! =)

Merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, deux marques qui n'ont rien à voir... Les virbac sont vraiment faible en viande et les Orijen c'est leurs point fort. Je vous conseil les Orijen qui sont quand même plus adaptée, mais en faisant une transition très lente pour ne pas perturber les intestins de ton loulou.

Utilisateur anonyme

Oui justement rien à voir mais bon comme beaucoup de personnes les virbac m'ont été conseillées par le veto et par mes recherches j'ai trouvé les orijen ;-) il est aux RC actuellement et je n'en suis pas satisfaite =/

Pour la fonction urinaire ça ne pose pas de soucis les orijen? Comme je n'y connais rien aux croquettes sans céréales je me pose beaucoup de questions!

Utilisateur anonyme

Non les orijen ne posent pas de problème si la pâtée et donné quotidiennement, un chat à besoins d'humide dans son alimentation, c'est important pour éviter des problème rénaux.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

Comme le dit Angeline, les Orijens sont bien meilleur en composition. Normal que le veto conseil d'acheter les produits qu'il vend :) D'autant plus qu'il touche bien sa com dessus. S'il vendait des Orijens il vous les auraient conseillé ^^