Choix croquettes

Reine_de_coeur

Bonsoir !

Je vais bientôt adopter un chat (type européen, ~4,5kg), dans une quinzaine de jours, et je me demandais comment j'allais le nourrir. Des croquettes, c'est sûr, et de la pâtée occasionnellement, mais je suis assez exigeante : je cherche des croquettes bio, respectueuses des animaux qu'elles tuent, avec de la viande/du poisson frais (pas de farine de viande, etc), pas trop de céréales, et les légumes qu'il faut. J'ai trouvé quelques marques : Hector Kitchen, Tomojo, Dano et Edgard&Cooper. Est-ce que vous avez testé ? Des retours positifs ? D'autres marques à me conseiller ? De plus, c'est peut-être trop demander mais je souhaite rester dans une gamme de prix raisonnables, du style je ne veux pas dépenser 30€ par mois pour 1 paquet de croquettes, sans compter la pâtée, les légumes, les friandises, etc.

Merci d'avance ! 😌

1 réponse
Kalou124

Je ne peux vous aider car j'utilise des croquettes royal canin depuis plus de 30ans. J'utilise également des boîtes Yarrah bio tous les jours. Tout le bio est cher et je ne vois comment s'en sortir à moins de 30€/mois .Je commande mes aliments sur Zooplus qui est moins cher que chez le véto ou animalerie de ma ville.Je ne connais pas les marques que vous mentionnez.

Bonne recherche.