Chocolat a disparu :(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aïe les pillules :s C'est une vraie saloperie ces trucs. Est-elle pucée? Contactez les vétérinaires, refuges, spa, associations près de chez vous, on ne sait jamais que quelqu'un l'ai cru abandonné (collier ou pas, collier qu'elle aurait pu d'ailleurs perdre). Essayer de l'appeler tard le soir en agitant un sachet de croquettes, sa peut marcher.
est-ce qu'elle peu parcourir beaucoup de chemin si elle c perdu ?
Ah bah si elle revenait...
La période de reproduction des chats s'étend de février au mois d'août :/
La pilule n'était pas une bonne idée..
Ce n'est pas sa qui l'arrêtera si elles à ses chaleurs :/
Sois c'est parce qu'elle cherche un mâle... Sois parce qu'elle c'est perdu dans son nouveau quartier... Ou autre mais je vois pas :/
en faite o debut jle lé pas laisser sortir de la maison le temps kel shabitue à la nouvelle maison pi ensuite petit à petit elle à mi le nez dehord pi tout ce passé bien elle revenait bien
oui et même plus ke mon quartier c une femelle jlui et donné la pillule un jour avant kel ne disparesse je fais des recherche depuis le soir de sa disparition elle à 10 mois
Ah*
As oui.. quel âge à ton chat, et est-il castré ?
Tu as vraiment fait le tour de ton quartier ?!
Demande à chacun de tes voisins, ils auraient pu voir ton chat dans leurs jardin.. rien que sa, sa peux donner une idée d'où chercher...
19 commentaires sur 19