Chocolat a disparu :(

Hinamori

bon bin suite à mon déménagement ma chocolat à disparu depuis trois jours

je fais des recheches g mi des affiches ds mon quartier, regarder le bord des routes mé rien de rien je c plus cke je peu faire elle à un collier avec mon nom adresse et numero de tel si vous avez des idées pour faire des recherches

19 réponses
Utilisateur anonyme

ou alors elle a son collier accrocher quelque part et oui des chat etrangler cela arrive ces pour cela qu un collier ces bien mais ces mal aussi en esperant qu il y a un elastique sur ce collier

Utilisateur anonyme

Si elle est en chaleur elle peux parcourir beaucoup de kilomètre jusqu'à ce qu'elle trouve un bon mâle.

J'espère pour toi que tu va l'a retrouver ; Oui essayer le sachet de croquette le soir en l’appelant..

Personnellement, j'ai une histoire similaire, sauf que moi c'était un mâle que j'avais, il est parti au moment des chaleurs, pas castré, avant il revenait tout les jours sans qu'on l'appelle.. Même quand on l’appelle il venait dans la minutes qui suive..

Du jours au lendemain il n'a plus répondu, on l'a chercher pendant longtemps, un de nos voisin nous à dit qu'il la vu roder pendant 1 semaine chez lui.. Il pensait pas qu'on l'avait perdu..

Après disparu.. Il n'est plus jamais revenu.. :(

J'espère que ta minette c'est juste perdue..

Est-ce qu'elle miauler fort avant de sortir ? Son comportement avait t'il changer au moment de l'emménagement ?

Si un chat est perdu, oui il peux mettre beaucoup de temps à revenir, et faire beaucoup de chemin.

Hinamori

non elle né pas pucée oui je v aplé pour savoir

Hinamori

trop contente chocolat retrouvé après trois grace à mé affiches :)

Utilisateur anonyme

alors tu sais ce qui te reste à faire maintenant ?

stérilisation et identification

Jade18

oui elle pourra parcourir beaucoup de chemin si elle est perdu mais a mon avis elle est retourner dans ton ancienne maison car elle n'a pas enregistrer le chemin de ta nouvelle maison

Jade18

désolé c'était trop tard et au faite bravo et maintenant fait attention a chocolat

Utilisateur anonyme

Oui la stériliser - Quand on emménage la 1er chose mettre les chats dans une pièce avec du felliways fermer la porte plus tard éviter de les laisser sortir pas facile faut toujours être sur ses gardes -

Utilisateur anonyme

Ah enfin une bonne nouvelle ! Prend bien les bonne initiative.. Fait le/la identifié !

En tout cas, pleins de caresse et de poutoux à Chocolat :)