Chocolat a disparu :(

Hinamori

bon bin suite à mon déménagement ma chocolat à disparu depuis trois jours

je fais des recheches g mi des affiches ds mon quartier, regarder le bord des routes mé rien de rien je c plus cke je peu faire elle à un collier avec mon nom adresse et numero de tel si vous avez des idées pour faire des recherches

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as vraiment fait le tour de ton quartier ?!

Demande à chacun de tes voisins, ils auraient pu voir ton chat dans leurs jardin.. rien que sa, sa peux donner une idée d'où chercher...

Utilisateur anonyme

As oui.. quel âge à ton chat, et est-il castré ?

Utilisateur anonyme

Ah*

Hinamori

oui et même plus ke mon quartier c une femelle jlui et donné la pillule un jour avant kel ne disparesse je fais des recherche depuis le soir de sa disparition elle à 10 mois

Hinamori

en faite o debut jle lé pas laisser sortir de la maison le temps kel shabitue à la nouvelle maison pi ensuite petit à petit elle à mi le nez dehord pi tout ce passé bien elle revenait bien

Utilisateur anonyme

La pilule n'était pas une bonne idée..

Ce n'est pas sa qui l'arrêtera si elles à ses chaleurs :/

Sois c'est parce qu'elle cherche un mâle... Sois parce qu'elle c'est perdu dans son nouveau quartier... Ou autre mais je vois pas :/

Utilisateur anonyme

Ah bah si elle revenait...

La période de reproduction des chats s'étend de février au mois d'août :/

Hinamori

est-ce qu'elle peu parcourir beaucoup de chemin si elle c perdu ?

Melly

Aïe les pillules :s C'est une vraie saloperie ces trucs. Est-elle pucée? Contactez les vétérinaires, refuges, spa, associations près de chez vous, on ne sait jamais que quelqu'un l'ai cru abandonné (collier ou pas, collier qu'elle aurait pu d'ailleurs perdre). Essayer de l'appeler tard le soir en agitant un sachet de croquettes, sa peut marcher.

Melly

http://wamiz.com/chats/conseil/chat-perdu-les-demarches-a-suivre-pour-retrouver-son-animal-1426.html