chien chat ou rongeurs

Utilisateur anonyme

vous etes plutot chat chien ou rongeur

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, en plus on n'a le même âge mais bon, on a l'air trés différentes :/ Toi aussi tu me saoules xD Je ne te le cache pas non plus, je suis une chiante qui dit ce qu'elle pense, c'est mon caractère et j'y peux rien *)

Utilisateur anonyme

Mdr bah toi aussi tu me saoules !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ecoute ilo je ne vais pas te mentir, je suis aussi une chiante, sauf que je reste correct.

Certes tu as un certain caractère mais il faut tout de même rester correct, surtout avec des personnes que tu ne connais pas.

Utilisateur anonyme

Ouai mais bon... avec lui je peux pas voilà, c'est tout, on ne refais pas les gens ! Je dis ce que je pense, je fais ce que j'ai envie de faire, je dis ce que je dis et si ça ne vous plait pas ***** :) C'est gentil quand je dis ça ! Et selon ma famille mes amies, tout le monde me le dis, j'ai toujours raison.. (en gros ça veut dire j'ai toujours le dernier mot, même quand j'ai tord :P )

Utilisateur anonyme

" je fais ce que j'ai envie de faire, " et bien non ilo on ne fais pas toujours ce qu'on veux, je ne te demande pas de changer je te demande de rester correct.

Avoir raison et une chose avoir le dernier mot en est une autre.

Utilisateur anonyme

Cela s'appelle une expression, tu connais ? Bon, j'y vais j'en ai marre de me prendre le chou, surtout ce soir, j'ai pas envie.. Ciao !

Utilisateur anonyme

oui c'est sa ciao ! bon vent ! =D

Utilisateur anonyme

Des histoires de GAMIN sa !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Y en a qui s'emporte beaucoup trop vite et pour rien.

Utilisateur anonyme

Ho c'est bon hein... On arrête maintenant !