chien chat ou rongeurs

Utilisateur anonyme

vous etes plutot chat chien ou rongeur

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas qu'elle est vulgaire, elle exprime sa colère.Faut arrêter de répondre a ses posts et il s'en lassera un jour, puis si il continue faudra la dire a Wamiz !!

Utilisateur anonyme

poli ? Hou la la ! tu n'est pas poli du tout ilo ! "Purée mais arrête avec tes OK OK OK OK à tout bout de champs, tu sais dire que ça !!! TU SAOULES AVEC TES POSTES !!! TU PEUX PAS PARTIR DE WAMIZ !!!!!! " c'est poli sa ?

Utilisateur anonyme

Poli je sais pas mais pas vulgaires et pas d'insulte, tu saoules c'est pas une insulte !!!

Utilisateur anonyme

Vous voyez pas que tout le monde s'embrouille a cause de lui !!?

Utilisateur anonyme

je te saoul audrey ? hum ... c'est bien dommage mais ne t'inquiète pas c'est réciproque.

Utilisateur anonyme

MDRRR tu comprend rien toi !! J'ai dit que "saoule" c'est pas une insulte !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est rien je suis blonde intérieur ^^ ( j'ai rien contre les blondes hein ! ) bon bref ! j'ai autres chose a faire que de me prendre la tête avec des gens qui ne sont pas correct ( sa te va sa pas correct ?! ) tssss !

Utilisateur anonyme

J'avou !! Saoule n'est pas une insulte !! Pour te montrer ce que j'aurai dis si j'avais était mal poli, j'aurai dit : "****** mais arrête avec tes putains de postes de *****, tes Ok on en a ral le cul, tu casses les couilles ! Tu peux pas te casser de wamiz ? " Voilà, ce que j'aurai dis si j'avais voulu être mal polie et vulgaire ! Donc arrête de me donner des leçons s'il te plaît et je ne veux en aucun cas faire de disputes avec toi.. ! Ne le prend surtout pas mal ! Mais voilà ! Merci Audrey de me soutenir parce que je ne vois pas en quoi je suis vulgaire ... Et je suis blonde moi aussi, d'interieur et d'extérieur :P

Utilisateur anonyme

Je pense pareil que toit tout simplement !!!

Utilisateur anonyme

Ho et bien tu pousse un peu beaucoup les choses tout de même. Je n'est pas étais incorrect avec toi, et je ne te donne pas de leçon ou de moins ce n'est pas mon but. Mon but étais juste que ce post redevienne calme et tranquille ! Ok il te saoul sa je peux comprendre mais ce n'est pas une raison pour s'énerver comme sa. Tu peux lui parler gentiment ^^ comme je le fais en ce moment même avec toi et pourtant tu m'énerve a un point pas possible ( je vais pas te le cacher ! ). Donc la prochaine reste calme. Je n'est rien contre toi non plus, mais la tu me saoul ( c'est claire au moins ). Je suis sur qu'on pourrais trouver un terrain d'entente.