chien chat ou rongeurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne trouve pas qu'elle est vulgaire, elle exprime sa colère.Faut arrêter de répondre a ses posts et il s'en lassera un jour, puis si il continue faudra la dire a Wamiz !!
J'avoue, je ne l'insulte pas.. si je voulais je pourrait mais j'essaye de rester un maximum polie tout de même.. je ne suis pas vulgaire ou alors c'est un grand mot ! Et je ne joue pas ma maligne du tout.. et puis il n'assume pas car il me bloque et je t'ai déjà dit qu'il faisait ça que pour les badges, tu lis tout ce que je te réponds ?
Fraise à raison arrêtons les disputes !
on arrête les disputes?
Il ni a peut être pas insulte mais elle est très vulgaire ! Et je n’apprécie pas autant de vulgarité pour si peu de chose.
Y a insulter et insulter puis perso je voit pas ou elle la insulter !!!!!!!!
c'est sûr!
A bon ba je ne savais pas ^^" désoler pour sa alors, bon ok il fais sa pour les badges mais ce n'est tout de même pas une raisons pour l'insulter !
bonne réponse melle lise!
IL l'a dit qu'il faisait tout sa pour les badges !!!
Parce que tu ne joue pas ta maline à le critiquer comme sa ilo peut être ?! tu vois, je n'aime pas les personnes agressive pour pas grand chose, il répond ce qu'il veux, perso je préfère un "ok" que des insultes. Comment connais tu ces motivations ?
Comment sa il n'assume rien ?
Tu trouve qu'il joue son malin ?
Si tu n'aime pas c'est post ne viens pas dessus et c'est tout, pas la peine de s'énerver.