chien chat ou rongeurs

Utilisateur anonyme

vous etes plutot chat chien ou rongeur

51 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il fait un post n'y répondez pas, aller répondre aux autre comme sa son post va couler !!

Utilisateur anonyme

Parce que tu ne joue pas ta maline à le critiquer comme sa ilo peut être ?! tu vois, je n'aime pas les personnes agressive pour pas grand chose, il répond ce qu'il veux, perso je préfère un "ok" que des insultes. Comment connais tu ces motivations ?

Comment sa il n'assume rien ?

Tu trouve qu'il joue son malin ?

Si tu n'aime pas c'est post ne viens pas dessus et c'est tout, pas la peine de s'énerver.

Utilisateur anonyme

IL l'a dit qu'il faisait tout sa pour les badges !!!

Utilisateur anonyme

bonne réponse melle lise!

Utilisateur anonyme

A bon ba je ne savais pas ^^" désoler pour sa alors, bon ok il fais sa pour les badges mais ce n'est tout de même pas une raisons pour l'insulter !

Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Utilisateur anonyme

Y a insulter et insulter puis perso je voit pas ou elle la insulter !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il ni a peut être pas insulte mais elle est très vulgaire ! Et je n’apprécie pas autant de vulgarité pour si peu de chose.

Utilisateur anonyme

on arrête les disputes?

Utilisateur anonyme

J'avoue, je ne l'insulte pas.. si je voulais je pourrait mais j'essaye de rester un maximum polie tout de même.. je ne suis pas vulgaire ou alors c'est un grand mot ! Et je ne joue pas ma maligne du tout.. et puis il n'assume pas car il me bloque et je t'ai déjà dit qu'il faisait ça que pour les badges, tu lis tout ce que je te réponds ?

Fraise à raison arrêtons les disputes !