chien chat ou rongeurs

Utilisateur anonyme

vous etes plutot chat chien ou rongeur

51 réponses
Utilisateur anonyme

ouais tu as raison!

Utilisateur anonyme

Ouai, t'as raison IP :)

Ok ok ok.. j'en ai ras le bol de lui.. désolé mais c'est la vérité !!

Utilisateur anonyme

il ne faut pas être désolé car c'est ton avis donc voilà!

Utilisateur anonyme

Pas la peine d'être aussi agressif ! ho lala ! Bon Jonathan écoute, ton post et tout simplement inutile, comme beaucoup d'autres post que tu a fais, je te demanderais donc d'arrêter de faire des post comme sa car sa pollue le forum. Merci :)

Utilisateur anonyme

Laissez Jonathan tranquille, ne répondez plus à ses posts c'est tout.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien dit Mlle Lise, mais tu n'est pas la première à lui dire, que veux-tu, il ne comprend rien, et comme inconnu pets dit "il est "bip" ou quoi ? :D A force, c'est super gavant !! Avant ses postes m'énervaient et maintenant c'est lui qui m'énerve, il m'a même bloquer dans son profil, il n'affronte rien et il n'assume pas --'

Utilisateur anonyme

Peut être mais ce n'est pas une raison pour lui parler comme sa !

Utilisateur anonyme

c'est ilo qui a lancé le conflit!

Utilisateur anonyme

Oui mais, il répond que par 'ok' tout le temps, et il ne fais que ça pour avoir des badges, en vérité, il s'en fiche de nos réponses.. il a le dont de m'énerver ce mec, il n'assume rien, il ne comprend rien, et il me gave, il joue trop son malin --' !!!!!

Utilisateur anonyme

stop on se calme mais pas besoin d'être aggressive!