Chien/Chat cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat de 3ans est tres possessif envers moi. Mon compagnon souhaiterais prendre un chien (sachant que mon chat n'a jamais vraiment cotoiyer d'autres animaux) . Des conseils ? :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

De ne pas prendre de chien.... :)

Vous vivez en maison ? en appart ?

Quand tu dis que ton chat est possessif, comment tu le remarques ? Que fait-il pour te le faire penser ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, il n'est pas impossible de faire cohabiter chien et chat, il faut seulement du temps et de la patience, ce ne sera peut-être jamais l'amour fou mais, normalement, ils pourront vivre ensemble .

Si tu es motivée, je te conseil un chiot car il sera moins impressionnant pour ton chat et ne sera pas agressif juste joueur. Dans tous les cas il faut bien faire les présentations. En tout cas évite à tous prix les terriers qui ont un grand instinct de chasseur ! Donne nous des précisions sur ton lieux de vie ! ;)