Chi^^

Utilisateur anonyme

Un super générique mes il e pas sen français :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PiduLKkw1JE

Est quelle est la race de Chi ?

Moi je dit Européen

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le chat que tu as sur ton profil ^^ !l Lol :p

Utilisateur anonyme

Oui^^

Utilisateur anonyme

Je suis fan. J'ai du tome 1 au 7 pour le moment. Et franchement j'adore !

Utilisateur anonyme

Tu pense que c'est de quelle races^^

Moi j'ai leu un est deux

Utilisateur anonyme

Chat de gouttière ^^

Utilisateur anonyme

Moi européens car regarder elle est est comme ça :

Est un européens

Est mon frére croit que c'est une norvégienne !!!

Utilisateur anonyme

Enfin l'europées https://static.wamiz.com/images/forum/medium/roxanew17_50aa93276dfad.jpg

Civa

Je suis d'avis de Ninimichel c'est un gouttière ! C'est pas un chat japonais en tout cas ! lol J'ai tous les tomes de chi ;)

Utilisateur anonyme

Trop bien Chi ! Elle est si mimi ^^ et on a l'impression de retrouver un de nos chats en lisant ce manga

Utilisateur anonyme

Aaah Chi's Sweet Home !!

J'ai craqué pour ce petit anime quand il est sorti au Japon ..

Je ne peux m'empêcher de chanter quand j’entends le générique !!

Dire qu'ils en sont à plus de 300 épisodes il me semble .. Chi a une belle vie devant elle ^^