Cherche prénom pour chat

@camille

Bonjour je cherche un nom pour une chatte. Je suis plutôt dans l'idée de trouver un nom style ancien comme par exemple Bert ou Annie,si vous avez des idées merci d'avance

3 réponses
Lilamande

Bonjour Camille,

et pourquoi pas Pénélope ? c'est ancien et comme c'est l'année des P ça correspond

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

si c'est pour un bébé qui naîtra en 2020, Roxane

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

J'ai toujours aimé 'Proud Mary' (fière Marie), le tube de Tina Turner. Pas saisi si vous avez déjà la chatte, car une fois qu'on l'a sous les yeux, c'est plus facile, il faut que ça match avec son physique et son caractère, et que le nom vous sorte facilement.