Cherche personne pour garder 2 chats en août

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la personne qui devait garder mes 2 chats courant aout s'est desistée.

Je cherche quelqu'un qui pourrait les garder chez lui, sachant que leurs vaccins ne sont pas à jour mais se sont des chats d'appartement et ils ne sortent jamais.

J'habite à Eaubonne dans le 95.

Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'argenteuil et je garde des animaux toute l'année donc si je peux rendre service c'est avec plaisir, parcontre j'ai un chien mais il s'entend avec tout les animaux.

Utilisateur anonyme

Ok, et quel tarif prends-tu pour les garder 3 semaines ?

Tu es en appartement ou en pavillon ?

Utilisateur anonyme

avant de garder des animaux d'autres personnes chez vous je vous conseille malgré tout de les faire voir par un véto et de les faire tester FIV/FELV on sait jamais !!

Utilisateur anonyme

je t aurais bien aider car moi aussi j en garde mais je suis dans le 60

Utilisateur anonyme

je prend 6euros la journée, mais oui vos mieux les ammené chez le veto avant de les faire garder