Cherche mutuelle ou assurance avec avances des frais chat de 7ans et +

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une assurance ou une mutuelle qui fait l'avance des frais pour Caramel qui aura 8 ans en octobre.

Caramel est chez moi en voie d'adoption, ... son ancien maitre est décédé et je ne lui connais aucune assurance ni mutuelle pour le moment..

Je ne peux pas avancer des frais veto au delà de 150€/mois et comme je tiens à Caramel et que monsieur prend de l'âge sans compter que selon moi un petit régime s'imposerait... je cherche une formule sans avances de frais et dans le pire des cas ou je n'aurai pas a avancer plus que l'équivalent de 150€ le mois..

J'ai vu que par exemple le "Crédit Mutuel" semble convenir mais Caramel semble avoir dépasse la date pour la souscription donc

si vous connaissez des assurances ou mutuelles du même acabit merci à vous.