cherche famille d'adoption

?
Utilisateur anonyme

J 'espère trouvé ici des personnes qui voudraient bien d' un chaton.

si ma tante et moi n'arrivons pas à les faire adopter, on les placera à la spa. Nous n'avons pas le choix nous sommes en surnombre.

A faire adopter : un mâle noir affectueux et câlin, un mâle blanc avec des taches de couleur gris et de la couleur sur la tête.

si vous êtes intéressé , envoyez moi un mp .

Je suis dans la Drôme (26).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui comme disent les ami(es) appelez les associations ou bah quand il y a pour un il y en a pour deux puis trois c'est comme cela que je suis arrivée à 8 dont 3 vivants toujours avec moi , les autres étant décédés suite à des accidents ou de vieillesse une à 19 ans et ma Douchka 23 ans !!! 8 ans après elle me manque toujours c'était ma première chatte et elle m'a attendue pour mourrir ! oui bah tu es sur que tu as pas une petite gamelle en plus pour un chaton !!!

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

j 'y penserai d'appeler les associations du chat libre. Les associations qui sont dans la Drôme sont complet pour le moment. Merci pour toutes vos réponses.

?
    Utilisateur anonyme

contactes les associations du chat libre il ne fallait pas la remettre dehors mais ap ces associations -

?
    Utilisateur anonyme

En effet contacter une association me paraît être une très bonne solution aussi.

?
    Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que ceux sont des chatons de rue que ma tante a trouvé avec leur mère.

Elle a castré la maman et la relâché. En ce moment, il y a plus de femelle qui ont été adoptés que de mâle.

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir stérilisé la mère?????ça aurait évité cette situation !!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je te conseille de t'adresser aux associations près de chez toi, elles ont un fichier des famille d'accueil à proximité. C'est la première étape, ensuite la FA cherche des adoptants.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post