cherche famille d'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J 'espère trouvé ici des personnes qui voudraient bien d' un chaton.

si ma tante et moi n'arrivons pas à les faire adopter, on les placera à la spa. Nous n'avons pas le choix nous sommes en surnombre.

A faire adopter : un mâle noir affectueux et câlin, un mâle blanc avec des taches de couleur gris et de la couleur sur la tête.

si vous êtes intéressé , envoyez moi un mp .

Je suis dans la Drôme (26).

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de t'adresser aux associations près de chez toi, elles ont un fichier des famille d'accueil à proximité. C'est la première étape, ensuite la FA cherche des adoptants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir stérilisé la mère?????ça aurait évité cette situation !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que ceux sont des chatons de rue que ma tante a trouvé avec leur mère.

Elle a castré la maman et la relâché. En ce moment, il y a plus de femelle qui ont été adoptés que de mâle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet contacter une association me paraît être une très bonne solution aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contactes les associations du chat libre il ne fallait pas la remettre dehors mais ap ces associations -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j 'y penserai d'appeler les associations du chat libre. Les associations qui sont dans la Drôme sont complet pour le moment. Merci pour toutes vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme disent les ami(es) appelez les associations ou bah quand il y a pour un il y en a pour deux puis trois c'est comme cela que je suis arrivée à 8 dont 3 vivants toujours avec moi , les autres étant décédés suite à des accidents ou de vieillesse une à 19 ans et ma Douchka 23 ans !!! 8 ans après elle me manque toujours c'était ma première chatte et elle m'a attendue pour mourrir ! oui bah tu es sur que tu as pas une petite gamelle en plus pour un chaton !!!

Laurence et son arche de Noé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?