Cherche ami(e) chat pour mon chat !

Nayis

Bonjour à tous,

Mon chat Cuty s'ennuie à la maison malgré tous ses jouets et moi, sa maman jouet humaine. Il vit dans un appartement sans jardin dans lequel il a de l'espace pour cavaler mais malheureusement il ne peut pas sortir car il ne voit pas bien.

De ce fait, j'adorerai qu'il trouve un copain ou copine qui viendrait le rejoindre pour des soirées pychama pour une journée ou quelques jours selon l'entente.

Il a 1 ans et demi, c'est un european shorthair noir et blanc (un Félix lol), il est vacciné, stérilisé, en très bonne santé, ultra propre dans un environnement propre. Il est beau, mignon et drôle (oui je l'aime)

Je peux garder votre chat si vous partez en week-end ou vacances, on ferait d'une pierre 2 coups. Ma seule exigence est que votre chat soit vacciné, propre et bien sûr qu'il arrive à cohabiter avec mon chat.

(Pourquoi pas un chien, si c'est un chien habitué aux chats ou un gentil chien)

J'habite dans les Yvelines, près de Houilles Carrières (à 20mn en voiture de Paris). N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt pour une future amitié avec mon chat :-)

Nayis & Cuty

" Nayis "