Cherche à adopter un chat

Sinyx
Sinyx

Bonjour, Je cherche à adopter un chat ou une chatte de 10 mois propre, vacciné, pucée, stériliser, j'y tiens, je suis prêt à payer 150€

Je vie en appartement un T3 sans balcon, je viens de perdre ma chatte de 7 ans qui été suivi par un vétérinaire, elle était suivi pour ses vaccins, et sa santé.

Un vide c'est installé dans l'appartement, cela nous manque.

J'ai des jouets, un arbre à chat, j'ai toujours été entouré de chat.

J'ai contacter la SPA, me refuse car mon conjoint touche une pension d'invalidité et moi je suis son aidant et conjoint .

Merci pour vos réponse

Christophe

9 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne comprends pas le refus de la SPA, depuis quand une personne touchant une pension d'invalidité ne peut pas adopter avec son conjoint aidant ??

Tournez vous vers les nombreux refuges, comme par exemple 'l'Ecole du chat'. Ou 'Seconde Chance' sur internet. Vous pouvez aussi vous tourner vers les petites annonces où des particuliers donnent les chatons de leur femelle. Mais là, attention à en choisir un en bonne santé et préparez vous à assumer tous les frais initiaux : identification, vaccins, stérilisation, vermifuge etc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du n'importe quoi voire de la ségrégation que vous fait la SPA, allez voir sur ce site (Mike ne rigole pas)

https://www.secondechance.org/animal/adopter-un-chat

Bonne chance pour votre recherche.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Ulalie,

Bon aller, à moi tu peux le dire, combien tu touches ? Je ne le répèterai pas à Mike, tu me connais, une vraie tombe...

Citer
Mike64
Mike64

Ah je me disais aussi....🤣🤣🤣🤣🤣

Si tu as besoin d'assistantes, on est là avec Blue Cat....A ta guise 😀😀

" Monique "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Mike

Je suis partante, je ne prends que 20% sur chaque chat.

@Synix

N'écoutez pas nos bêtises ! Tenez-nous au courant pour vos recherches. Ce serait vraiment sidérant qu'aucun refuge ne vous laisse adopter. Je pense même que ce serait un abus de pouvoir, hors la loi. Vous pouvez vous renseigner à ce sujet auprès de fondations solides comme 'Fondation Brigitte Bardot' ou la SPA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé les filles, pas question de me piquer mon boulot, trouvez-vous un autre site rémunérateur, je ne sais pas moi, soyez inventives, vous n'allez pas me retirer les croquettes de la bouche quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas du tout la réaction de la spa, vraiment n'importe quoi.

Je suis avec toi Ulalie

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ben voilà ! Avec vos bêtises on a perdu Sinyx. Moi je voulais rester sérieuse, c'est la vérité vraie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sainte Blue Cat priez pour moi ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?