Chattes d'appartement

Utilisateur anonyme

J'ai depuis plus de 1 an deux chattes jusqu'alors habituées à dormir avec nous,depuis quelques temps elles ne veulent plus rentrer la nuit.Nous avons un jardin,elles sortaient occasionnellement et maintenant on ne les vois plus beaucoup.J'ai peur quelles deviennent sauvages.Le jardin est cloturé,si je veux les voir c'est dans le jardin.Est ce à cause de la chaleur?

J'adore les chats "pot de colle" comme elles étaient,mais maintenant elles ne font que passer.Nous laissons une petite fenêtre ouverte mais elles ne montent plus à l'étage se faire caliner ou dire bonjour.

Noel77

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben la plupart des chats qui sortent et donc qui aiment ce que l'on appelle "le sirop de la rue" prennent des distances avec leur maître.

Et là, les beaux jours n'arrangent pas les choses.

Cela ira peut-être mieux quand les beaux jours partiront, tes minettes retrouveront le plaisir d'une vie en intérieur.

Utilisateur anonyme

Depuis quand ne veulent elles pas renter ? Y a t il des d'autres chats à proximité (voisins,...) ? Peuvent elles sortir du jardin ?

Utilisateur anonyme

Je pense que Sidonye a raison.Ca doit etre la chaleur, les proies qui foisonnent et dormir a la belle étoile doit etre plus frais que sur le lit.Les chats d'appartement sont plus pot de colle car ils partent moins à l'aventure, ne t inquiète pas, l'hiver arrangera les choses.

Utilisateur anonyme

Hime en effet c'est la chaleur - Hier soir j'avais mes chats qui ne voulaient pas rentrer, ils étaient couchés sur la terasse, finalement j'ai réussi. Le seul qui c'est précipité à l'intérieur c'est le chat de ma voisine.

Utilisateur anonyme

Ah...pas de chance alors...Tes chats ne savent pas la chance qu ils ont de pouvoir naviguer comme ils veulent....Par contre le chat du voisin le sait apparemment, lui!mdr!

Utilisateur anonyme

ce normal