Chatte très timide que faire ?

Math_rg
Math_rg

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander conseil à vous la team wamiz qui m’avez tant aidé.

J'ai adopté a la spa il y a plus d’un an un chat, chaton à l’époque du nom de Ryuk. Très craintif il crachait dès qu’on l’approchait… aujourd’hui c’est un vrai petit chien qui demande toujours de jouer et des caresses.

Ayant déménagé dans un appartement beaucoup plus grand et ma conjointe ayant flashé sur une petite chatte de 9 mois. nous avons adopter à nouveau à la SPA. Depuis hier Felicia vit chez nous c’est une chatte très timide je dirais (elle ne crache pas) se laisse même toucher mais elle es restée dans son coin toute la journée cachée sous l’évier. Elle panique simplement quand on essayent de l’attraper.

Nous l’avons donc laissée au plus possible tranquille (sauf quand elle s’était caché dans un coin dangereux).

Petite chatte retrouvée dans la rue, cela fait 2 mois qu’elle est à la SPA et que tout ses frères et sœurs beaucoup plus démonstratifs sont parti 1 a 1.

Nous avons donc voulu lui donner une chance et nous relancer dans cette aventure des chats plus « réservés ».

Voulant le mieux pour notre petite boule de poil nous sommes là pour vous demander conseil en ce qui concerne l’attitude à avoir avec elle.

À très vite !

Mathéo

12 réponses
Math_rg
Math_rg

Oh ?

Elle est réapparu comme par magie et on ne sais toujours pas où elle était caché. Par contre ça fait deux fois qu’elle défèque sur le tapis et je ne sais pas trop quoi faire pour l’en empêcher …

Docline
Docline

Combien de litières avez vous à sa disposition, quelle(s) sorte(s) de bac et quelle(s) texture(s) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?