CHATTE très enervée après stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma petite chatte de bientôt 7 mois a été opérée ce matin, elle a déjà arraché son pansement (j'ai téléphoné au véto qui m' a dit que ce n'était pas grave) et de plus elle est très très enervée, elle saute , tourne en rond, se lèche sans ^cesse la cicatrice? fait des bêtises qu'elle ne fait pas habituellement.

Avez-vous un avis? cela m'inquiète, je crains qu'elle ne se fasse mal.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j avais un pauvre chat qui venait de se faire sterilisait et alors, il était collé ta chatte!!!je l ai alors tout le temps prit avec moi quand j avais du temps libre et je le le calibre quand il était coucher et quand il était tout calme, je le prenez et le mettre dans sa paniere. Il faut souvent lui montrer l endroit ou dormir et se reposer:-)

BONNE CHANCE :-)

Utilisateur anonyme

C pa pauvre au début c petit:-)

Désolé:-)

Utilisateur anonyme

Et c pas collé c comme encore désolé:-)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal DU TOUT qu'elle ait le droit de toucher à sa cicatrice, c'est très dangereux qu'elle y touche comme ça !

Il lui faut absolument un bandage ou une collerette !

Utilisateur anonyme

Heu.. comme l'a dis Ange ce n'est pas bon qu'elle puisse toucher à sa cicatrice.

Déjà parce qu'elle peux se lécher et s'infecter ou encore pire ! S'arracher les points....

Le mieux c'est de lui mettre une collerette ou encore un tee-shirt d'enfant pour éviter qu'elle touche la cicatrice. Si le chat est hystérique, éteind les lumières ça va le calmer un peu....

Utilisateur anonyme

Merci à tous de vos réponses.

Aujourd'hui est est beaucoup mieux, elle s'est calmée.