Chatte stérilisée faible

Djremi54

Bonsoir,

Ma chatte Choupette de 8 mois s'est faite stérilisée mardi cependant elle ne mange pas/très peu, boit de temps en temps, mais elle dors tout le temps, toute la journée vraiment et la nuit.

D'habitude elle ne reste jamais seule, alors que là elle reste dans son coin et bouge pas beaucoup.

Est ce normal ? Merci.

2 réponses
Mike64

Le comportement de votre chatte est assez inquiétant effectivement....on peut comprendre qu'elle soit fatiguée du fait de l'anesthésie et l'opération...mais elle devrait manger et bouger plus me semble-t-il....cela va bientôt faire une semaine qu'elle a été opérée...

Essayez éventuellement de lui prendre sa température, température rectale....la température normale d'un chat est de 38 / 38,5 ° .....si elle a plus de 39 ° elle a de la fièvre et ça peut être une inflammation....donc vétérinaire le plus vite possible.....Vous pouvez aussi appeler votre vétérinaire pour le tenir au courant

" Monique "
Mike64

Essayez peut-être de lui donner de la pâtée, c'est plus appétent que les croquettes et ça contient de l'eau... vous pouvez aussi essayer de lui donner de la vache qui rit, les chats aiment cela en principe

" Monique "