chatte semi sauvage qui met bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. j'ai recueillie une chatte semi sauvage en janvier . depuis elle a fait 3 chatons qui sont nés le 31 mars . la mere les allaite encore. mais le probleme c'est qu'elle ne sait pas les prendre par la peau du cou! elle les mordille! les petits n'osent plus sortir de leur nid car la mère est toujours derriere eux. je me demande quand ils vont etre sevrés. et est ce un instinct du chat de les mettre dans la litière!! je voudrais l'aider ! mais elle devient agressive avec moi. me mord et me griffe !! est ce normal! elle est toute douce après avec moi. mais moi j'ai des bleus partout!!! on m'a parlé de feliway pour la calmer mais avec moi elle est calme quand on est toutes les deux. elle a pris ses habitudes auprès de moi mais hélas je m'inquiète pour les petits!! je souhaiterai avoir des réponses si vous avez vécu la meme situation? merci . cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu sur internet que des gens achetaient des chatons pour nourrir leurs serpents ??? ou pour les vendre ? mais qu

j'ai vu que sur internet ! des personnes cherchaient des chatons pour nourrir leurs serpents!!! mabelle a fait 3 beaux chatons magnifiques .je vais donner la petite derniere en confiance ! car les 2 autres sont adoptés dans la famille!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?