Chatte qui vomit et ne mange plus

Anjhti2

Bonjour,

ma chatte vomit tous les jours , et ne mange quasi plus du tout.

Pouvez-vous m'aider?

Merci pour vos réponses.

5 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

N'attendez pas pour l'emmener voir 1 vétérinaire ! Un chat qui ne mange plus est un chat malade, on ajoute les vomissements qui peuvent provoquer une déshydratation et vous avez déjà un bon duo pour aller vite en consultation.

Bon courage. :)

Anjhti2

Merci, c'est vrai car elle boit beaucoup!

Bonjour,

Le fait de boire beaucoup est rarement un signe de bonne santé chez les animaux. Je vous conseille également d'aller rapidement voir un vétérinaire qui devrait vous proposer un bilan sanguin.

Bon courage !

" https://santechienchat.com/ - Des conseils fiables pour garder votre compagnon poilu en bonne santé ! "
Blue_Cat

Bonjour,

Une visite véto rapide s'impose. N'attendez pas trop.

Schtroumphy

Merci, c'est vrai car elle boit beaucoup!

Elle a quel age ? Car un chat qui boit beaucoup peut être un symptôme d'un chat diabétique.

Vraiment, allez consulter 1 vétérinaire. Vous verrez avec lui/elle ce que peut avoir votre minette. ^^