chatte qui pisse toujours au même endroit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai 3 chattes stérilisés et qui sortent dehors , une de mes chattes et une chatte plutôt solitaire et territoriale qui reste à la maison , elle a toujours pissé à un endroit propre à elle , au début c'était dans l'évier , après sur la machine à laver , puis maintenant elle à changé c'est derrière la TV .

Et la je sature ! Derrière la tv j'ai les câbles , les prises , tout est pleins de pipi c'est hyper dangereux !!!

Que mettre pour la dissuadé de ne plus pisser à cet endroit !

Merci pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseille vivement le Feliway tout comme Sabrinanese qui a fait beaucoup de bien a mon chaton seulement âgée de 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rassurer vous ca ne destabiliserais pas les 2 autres il n'y a aucun risque et ca permettrais a votre minette qui est angoisser et stresser sans aucun doute a l'appaiser sinon si vous avez peur que cela ne fonctionne pas ca existe aussi sous forme de cachets qui normalement est plus efficace parlez s'en a votre veto vous verrez bien ce qu'il peu vous conseiller 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne connais pas j'en ai juste entendu parlé que cela ne marché pas tout le temps et cela et assez couteux , j'ai 3 chattes j'ai peur que sa déstabilise mes 2 autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez le feliway?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non jamais testé car elle est sensible à toute odeur , elle aime pas quand c'est trop propre ou quand un objet n'à pas son odeur ça la stress , par contre faut que la litière soit nickel chrome sinon pas contente , l'eau de sa fontaine doit être nettoyé souvent sinon elle renverse la fontaine , elle mange que ces croquettes le reste elle n'aime pas , c'est une chatte délicate , pas très proche de l'homme , seulement quand elle à un problème elle vient le faire savoir , sinon très solitaire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour si votre minette a toujours eu se genre de comportement c'est qu'il ya forcement une raison peut etre est t'elle de nature stresser angoisser avez vous deja tester le diffuseur feliway?👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?