chatte qui pisse toujours au même endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai 3 chattes stérilisés et qui sortent dehors , une de mes chattes et une chatte plutôt solitaire et territoriale qui reste à la maison , elle a toujours pissé à un endroit propre à elle , au début c'était dans l'évier , après sur la machine à laver , puis maintenant elle à changé c'est derrière la TV .

Et la je sature ! Derrière la tv j'ai les câbles , les prises , tout est pleins de pipi c'est hyper dangereux !!!

Que mettre pour la dissuadé de ne plus pisser à cet endroit !

Merci pour vos réponses !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour si votre minette a toujours eu se genre de comportement c'est qu'il ya forcement une raison peut etre est t'elle de nature stresser angoisser avez vous deja tester le diffuseur feliway?👋

Utilisateur anonyme

non jamais testé car elle est sensible à toute odeur , elle aime pas quand c'est trop propre ou quand un objet n'à pas son odeur ça la stress , par contre faut que la litière soit nickel chrome sinon pas contente , l'eau de sa fontaine doit être nettoyé souvent sinon elle renverse la fontaine , elle mange que ces croquettes le reste elle n'aime pas , c'est une chatte délicate , pas très proche de l'homme , seulement quand elle à un problème elle vient le faire savoir , sinon très solitaire .

Utilisateur anonyme

Vous connaissez le feliway?

Utilisateur anonyme

non je ne connais pas j'en ai juste entendu parlé que cela ne marché pas tout le temps et cela et assez couteux , j'ai 3 chattes j'ai peur que sa déstabilise mes 2 autres

Utilisateur anonyme

Rassurer vous ca ne destabiliserais pas les 2 autres il n'y a aucun risque et ca permettrais a votre minette qui est angoisser et stresser sans aucun doute a l'appaiser sinon si vous avez peur que cela ne fonctionne pas ca existe aussi sous forme de cachets qui normalement est plus efficace parlez s'en a votre veto vous verrez bien ce qu'il peu vous conseiller 😌

Utilisateur anonyme

Je vous conseille vivement le Feliway tout comme Sabrinanese qui a fait beaucoup de bien a mon chaton seulement âgée de 3 mois