Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben moi qui suis zen, LA je vais pousser ma gueulante !! Parce que franchement Bordel de tête à queue !!

Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité égoiste !! Ca vous amuse donc temps que ça de jouer à DIEU !!

Mais soyons sérieux Nom d'un chien !! Les chats se réproduisent par survie (voilà où se trouve l'instinct) et non pas dans l'idée d'avoir le plaisir d'être mère !!

Il n'y a vraiment que des humains irréfléchis pour personnifier un animal!!

Alors un animal à le droit de souffrir sous pretexte qu'il aurait envi de procrer ??!!

Donc oui c'est bien mignon de vouloir des petits chatons tout beau et oui c'est beau la relation entre les chatons et la maman ; mais ne dites pas que vous faites ça pour elle car c'est simplement de l'égoisme et rien de plus.

j'ai moi-même récupérer deux chatons issu de "l'amour" d'une chatte et d'une chat et bien sur reproduit juste pour le plaisir des animaux .... à tels point que le premier a été trouvé dans la rue à à peine 3 semaines sale et la peau sur les os et le deuxième je l'ai adopté à à peine 1 mois parce que des chatons ça fait des bêtises et que la personne en avait marre !!

Et puis comme les particuliers sont super bien renseignés et qu'ils savent ce qu'ils font (c'est pour ça qu'il y a des pro de la preproduction!! Oo) pas besoins de stériliser.

Du coup le deuxième chaton s'est retrouvé comme par magie avec ...la... LEUCOSE !!

Comme c'est bizarre...

Donc moi qui ne dit jamais rien de mal et qui reste toujours calme ; là je commence à en avoir vraiment ras le c*l des personnes qui jouent au tout puissant!!

1 chaton gouttière né chez un particulier = 1 chat mort en refuge

BORDEL REFLECHISSEZ UN PEU ET CESSEZ DE NE PENSER QU'A VOUS !!!!

Utilisateur anonyme

OOHH tallula que j'aime ton coup de gueule ^^

Antonine

est ce que je peux ajouter une chose? J'viens de lire vos remarques, j'ai fait steriliser mon chat mais pas pour les bonnes, raisons, ( enfin vos raisons lol ) je voulais qu'il se calme, n'ai pas l'envie de passer entre mes pieds quand j'ouvre la porte et arrête de pisser partout, mais apres cette looongue lecture ( oui paske c'était long lol ) j'me rend compte qu'incosciemment, j'ai très bien fait et que, sans le savoir, en adoptant sid ( j'aurais du connaitre mieux les loies, j'l'ai adopté sans vaccins ni puce electronique) je lui ai certainement sauvé la vie. Après ( question sans réellement de rapport, désolée pour ça) la puce éléctronique, obligatoire...Le tatouage, c'est la meme chose non? ca fait pas de moi une hors la loie, ni une irresponsablee paske si j'ai fait le tatouage c'est paske la puce m'aurait couté trop cher...?

Utilisateur anonyme

Bonsoir antonine en effet tu as vraiment bien fait de faire castrer ton chat et en effet la pisse d'un mâle entier c'est vraiment pas agréable et pas gérable non plus j'ai connu ainsi que les miaulements rauques intempestifs devant la porte jour et nuit ^^

L'identification en elle même est obligatoire que ce soit puce ou tatouage le problème c'est que passé un temps le tatouage peut être illisible si jamais ton chat se sauve et que l'on ne peut pas lire le numéro si tu veux le retrouver sa risque d'être difficile :/ et la puce est plus pratique je trouve en plus très rapide à insérer sous la peau de l'animal comme si on lui faisait un vaccin.

Mais le principal étant qu'il soit identifié chacun son choix pour l'identification :)

Utilisateur anonyme

"OOHH tallula que j'aime ton coup de gueule ^^"

Il n'y a pas que toi Lyly qui apprécie ce fameux coup de gueule ! :)

Utilisateur anonyme

Antonine, même si c'est après coup et pour d'autres raisons, merci d'avoir pris conscience de l'importance de la stérilisation des chats de gouttière.

Pour le tatouage, le problème c'est qu'il sera très vite obsolète.

Et donc, par la suite il faudra très probablement lui faire poser la puce électronique, d'autant que beaucoup de tatouage s'effacent.

Utilisateur anonyme

Ah oui là c'était trop ! ^^

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas