Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dis : "Quelle question!... Vice-versa, je ne pense pas non plus que la chatte aimerait avoir une relation sexuelle avec un humain."

N'importe quoi !

Je ne vois pas ce que vient faire pareille réflexion sur ce forum ........

Utilisateur anonyme

"Ensuite tu sais si les chats avaient le fiv (sida) ou felv (leucose) avant de vouloir faire prendre ta chatte?Je suppose que non.

Ton mari te donne-t-il un certificat de bonne santé certifié par le médecin à chaque fois que tu as des rapports avec lui?"

Elgato, tu réponds vraiment n'importe quoi !.............

As-tu seulement idée du nombre de partenaires qu'à un chat mâle (qui donc, sort) en une seule année ?

Il peut en avoir plus de 150 !

Je ne pense pas que ton mec a pareil palmarès (je suis bien obligée d'aller sur ton terrain même si je trouve cela débile puisque tu ne sembles que comprendre ça ....).

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Pourtant c'est la vérité, je lui ai laissé faire des petits, mais avant je me suis assurée de trouver des familles pour les adopter... C'était normal, responsable, et tant pis si c'est pas "pensée unique"..."

Ben, autant de chatons nés chez toi, autant qui n'ont pas été adoptés dans les refuges à cause de toi, c'est mathématique.

Et non, c'était au contraire, totalement irresponsable, mais ça tu n'as pas encore assez évolué pour le comprendre ....

Utilisateur anonyme

"Ton mari te donne-t-il un certificat de bonne santé certifié par le médecin à chaque fois que tu as des rapports avec lui?"

Rien que sa c'est une preuve de ton irresponsabilité.Personnellement mes rapports ne regardent personne mais pour les humains les préservatifs ne sont pas fait pour les chiens donc nous humains avons les moyens de nous prémunir de graves maladies les animaux eux n'en n'ont pas conscience.

Et sache que si tes animaux sont contaminés ils peuvent aussi en contaminer d'autres donc non seulement tu mets en danger la vie de tes chats mais aussi celle d'autres chats.

Et pour ta gouverne pour les humains il existe des tests pour dépister le sida alors bon je suppose que tu ne coucherais pas sans te protéger avec le premier mec venu sans savoir si il aurait une maladie qu'il pourrait te transmettre.

Sache qu'une chatte s'occupe de ses petits jusqu'au sevrage et une fois assez grands elle les rejette et parfois certaines assez violemment.Toi tu es maman feras tu pareil une fois que tes enfants prendront leur envol?Non bien sur tu seras toujours la pour eux normal. Une chatte elle continue sa vie.

Tu as ton opinion je donne aussi la mienne car je ne suis pas de ton avis sa ne te va pas pourtant je ne dis que la vérité et je suis restée correcte.Je ne prétends pas tout savoir au contraire on a toujours quelque chose à apprendre.

Tu devrais faire un petit tour dans les fourrières et les refuges et là tu verras la vérité en face et je peux t'assurer que sa te mettra une grosse baffe crois moi.

Cautionne ce que tu veux c'est ton choix désinscris toi également ou reste si tu le veut sa ne m'empêchera pas de dormir pour autant.

Les refuges moi je m'y suis rendue et c'est pas beau à voir.*

Ah oui et le fait de trouver des familles c'est bien mais faut il encore que tout les chatons y restent toute leur vie et là ce n'est pas forcément le cas non plus...

Sur ce bonne continuation.

PS:les gens qui auraient dans l'idée de jouer les justiciers car j'ai donné mon opinion abstenez vous merci :)

Utilisateur anonyme

"Quelle question!... Vice-versa, je ne pense pas non plus que la chatte aimerait avoir une relation sexuelle avec un humain. "

mdrrr je parle pas de ********* hein x)

Utilisateur anonyme

Tu dis : "J'arrête de commenter, parce que je viens de comprendre!... Pour la plupart d'entre vous, seuls les chats de race peuvent se reproduire, leurs propriétaires sont des personnes vertueuses et responsables... par contre, les propriétaires de chats de gouttière banals ne PEUVENT pas choisir de faire reproduire leurs chats, même s'ils leur prévoient un foyer, car quoi qu'il en soit, ce sont des irresponsables..."

Eh oui, parce que nous, contrairement à toi on est conscientes de la misère féline actuelle des chats de gouttière.

Quand on en a pris conscience, jamais on ne peut envisager, un seul instant de les laisser se reproduire.

Je l'ai pourtant fait mais cela date d'environ 20 ans, avant que j'en prenne vraiment conscience, finalement grâce à internet.

Et donc, là, dernièrement j'ai acquis deux chatonnes de gouttière et jamais elles n'auront de petits.

Hawaï est déjà stérilisée et Zelda le sera prochainement.

Utilisateur anonyme

"L'eugénisme, on aura tout vu décidément !"

En effet, Euqi, on aura tout vu mais cette c onnerie, jamais ........

Utilisateur anonyme

totalement d'accord

Utilisateur anonyme

Rien d'étonnant sevv quand la personne n'a aucun argument réellement valable ;)

Utilisateur anonyme

C'est tellement mieux de se voiler la face en faisant l'autruche pour ne pas voir la réalité en face.

Se remettre en question est une preuve d'intelligence que malheureusement certains n'ont pas.

Moi, quand j'étais bien plus jeune , je ne voyais pas le mal de laisser un chat faire des bébés même si bien évidemment aucun de nos chats ou chiens n'a fait de bébés et quand on fait une petite visite dans les refuges sa refroidit direct, celui qui continue à faire faire des petits malgré une visite dans des refuges ou fourrière c'est que la personne n'aime pas les animaux,n'a aucun coeur et qu'elle en a clairement rien à fo**tre de la misère dans laquelle sont des milliers d'animaux.