Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

+1 également sevv

En effet euqi ils devraient prendre en compte cette idée de toutes façons

ce sera un dialogue de sourd même si elle répond je crois que je ne continuerais pas la discution sinon sa fera encore 30 pages mdrr.

Utilisateur anonyme

ha ça c'est sur on peut pas vérifier s'il fait pipi dehors là c'est plutot compliqué!!!!on a pas su alors si elle l'avait mené au véto et ce q'uelle avait sa minette, mais c'esst sur si on fait pas de l'élevage il vaut vraiment faire castrer vos minous ils vivront mieux et plus longtemps

Utilisateur anonyme

ha ok!!! pardon

Utilisateur anonyme

Ok Ptite fleur, j'ai pas fait attention au pseudo de la personne! Tu est pardonnée :)

Et merci Euqi et Dellys pour vos commentaires ;)

P'titefleur

Normalement...un chat qui a une infection urinaire..lorsqu'il va dans sa litière et veut faire pipi....il fait plein de petites boulettes toutes petites à chaque fois, c'est de cette manière que je le datectais sur mon Voyou (en regardant le dessus de la litière) mais maintenant (depuis quatre ans) plus rien avec les croquettes RC Urinary....

P'titefleur

Je pense que tu connais l'astuce...tu le mets dans une grande serviette...il ne peut plus bouger et tu lui enfiles le cachet dans la gueule.....mais c'est pas facile qd même...la maine coon qui est en garde chez moi....malgré l'enroulage dans la serviette elle le recrache plusieurs fois et elle a une force terrible dans la machoire.....

Bon courage...Sevv

Utilisateur anonyme

Lylyrose 63:

Une chatte n'a pas besoin de faire des petits

Comment le sais-tu?... c'est juste toi qui le dit...

et sa te dirait à toi d'avoir une relation sexuelle douloureuse?Oui car le mâle à des picots sur son sexe et en plus c'est pointu pas sure que sa te plairait...

Quelle question!... Vice-versa, je ne pense pas non plus que la chatte aimerait avoir une relation sexuelle avec un humain.

Ensuite tu sais si les chats avaient le fiv (sida) ou felv (leucose) avant de vouloir faire prendre ta chatte?Je suppose que non.

Ton mari te donne-t-il un certificat de bonne santé certifié par le médecin à chaque fois que tu as des rapports avec lui?

Tu dis que tu n'as pas voulu faire castrer tes chats car tu ne voulait pas les priver de la parentalité mais qu'un des petits que tu as gardés est mort de la PIF à cause de la stérilisation?Pas très logique, tu fais pas stériliser les premiers mais un des petits oui.

Tu n'as pas compris, je ré-explique: j'ai choisi de ne pas faire castrer la mère pour qu'elle ait des petits, (je sais, je suis irresponsable!). Ensuite, opération pour tout le monde, un des petits est mort suite au stress, je l'ai déjà dit. J'ai depuis eu 3ème chat (quelle honte, 3 chats de gouttière chez moi!...). Et NON, je ne le ferai pas stériliser, pour les raisons que tu sais.

et arrêtez de nous sortir "oui mais moi je leur ai trouvé une famille" si il y'en avait pas tant à donner sur le bon coin par exemple les gens se rendraient plus dans les refuges pour en adopter.

Pourtant c'est la vérité, je lui ai laissé faire des petits, mais avant je me suis assurée de trouver des familles pour les adopter... C'était normal, responsable, et tant pis si c'est pas "pensée unique"...

Quand vous comprendrez que les chats se reproduise par INSTINCT et non pas pour le plaisir d'être parents vous aurez déjà fait un grand pas

En ce qui me concerne, c'est aussi par instinct que j'ai eu des enfants, l'instinct maternel, ça s'appelle... et j'en suis ravie, je prends énormément de plaisir à les élever... l'un n'empêche pas l'autre... tout comme ma chatte, qui, quand elle a eu ses petits, s'en occupait parfaitement et s'en préoccupait aussi souvent que je me préoccupais de mes enfants quand ils étaient tout petits...

J'arrête de commenter, parce que je viens de comprendre!... Pour la plupart d'entre vous, seuls les chats de race peuvent se reproduire, leurs propriétaires sont des personnes vertueuses et responsables... par contre, les propriétaires de chats de gouttière banals ne PEUVENT pas choisir de faire reproduire leurs chats, même s'ils leur prévoient un foyer, car quoi qu'il en soit, ce sont des irresponsables...

A race inférieure, droits inférieurs... Quelle belle mentalité!!!

En d'autres temps (pas si loin que ça), d'autres lieux, appliqué aux humains, on appelait ça de l'eugénisme.... mais je m'égare, et me désinscris de suite car ce type de conception, je ne cautionne pas.

Utilisateur anonyme

Chacun son truc Elgato, nous c'est la mauvaise foi que l'on ne cautionne pas. Et les raccourcis sauvages.

Et non, au risque de te décevoir tu n'as strictement rien compris à nos propos. Ou plutôt tu as "compris" ce qui t'arrangeait et te permettait de rester bien au chaud dans tes erreurs.

L'eugénisme, on aura tout vu décidément !

Utilisateur anonyme

"Et merci Euqi et Dellys pour vos commentaires ;)"

Pas de quoi Silvana, tu sais qu'on t'aime bien :)

Utilisateur anonyme

Elgato, tu dis : "Une chatte n'a pas besoin de faire des petits

Comment le sais-tu?... c'est juste toi qui le dit..."

Et toi, comment saurais-tu qu'une chatte à "besoin" de faire des petits ?