Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Brigitte, si, une infection urinaire peut faire faire un peu de sang :)

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi :)

Utilisateur anonyme

Euh P'titefleur tu te trompes, Silvana est quelqu'un de très bien qui adore ses chats et s'en occupe à merveille, et qui n'a jamais changé de profil ni de pseudo, ses deux chats (matous) sont castrés et parfaitement heureux :)

En ce qui me concerne elle fait partie du top 10 des membres de Wamiz les plus responsables possibles, les plus sympas et les plus respectables.

Utilisateur anonyme

P'titefleur, tu n'as pas à douter de Silvana, je peux te l'assurer :)

P'titefleur

Silvana, tu dis : "Dans ton premier message tu dit qu'il s'agit de ta chatte, et là non?!"

Cette fille s'appelait Sylvana également ....j'ai pris cette réponse p.5 d'un message de Dellys dans ce post.....

Alors ou j'ai rien compris....et c'est possible donc toutes mes excuses à Sylvana celle qui est encore inscrite ... car j'ai vu qu'il y en avait une autre.....

Utilisateur anonyme

Une chatte n'a pas besoin de faire des petits et sa te dirait à toi d'avoir une relation sexuelle douloureuse?Oui car le mâle à des picots sur son sexe et en plus c'est pointu pas sure que sa te plairait...

Ensuite tu sais si les chats avaient le fiv (sida) ou felv (leucose) avant de vouloir faire prendre ta chatte?Je suppose que non.

Tu dis que tu n'as pas voulu faire castrer tes chats car tu ne voulait pas les priver de la parentalité mais qu'un des petits que tu as gardés est mort de la PIF à cause de la stérilisation?Pas très logique, tu fais pas stériliser les premiers mais un des petits oui.

Un animal devrait être libre de se reproduire donc (de ce que j'en déduit) si tout le monde laissait ses chats libres de se reproduire bin ce serait une catastrophe. Il y'en a déjà qui meurent dans la rue avec leur portée bien souvent de maladies diverses tu vois c'est beau de leur laisser la joie d'être parents...

Et que penses tu de tout ces chats et chatons, car oui ne te fait pas d'illusion des chatons euthanasiés, tout petits tout mignons t'en a à la pelle qui meurent sous la piqure chaque jour ou avec un peu de chance croupissent dans des refuges qui EUX sont PRIVES d'une famille aimante et d'un bon foyer pour y couler de beaux jours?Dis moi?

et arrêtez de nous sortir "oui mais moi je leur ai trouvé une famille" si il y'en avait pas tant à donner sur le bon coin par exemple les gens se rendraient plus dans les refuges pour en adopter.

Et ne t'imagine pas non plus que tout les mignons petits chatons du bon coin vont tous dans une famille...

Quand vous comprendrez que les chats se reproduise par INSTINCT et non pas pour le plaisir d'être parents vous aurez déjà fait un grand pas.

J'ai toujours eu des chats aussi chez ma mère et ils sont tous passés sur le billard pour être stérilisés et sa ne les a pas tués.Sa peut arriver comme pour nous des interventions chirurgicales comportent TOUJOURS un risque plus ou moins minime.

Et non là je n'ai pas été virulente ni irrespectueuse.

P'titefleur

Certaines personnes rachètent pas cher des chats sur le bon coin ou autre pour les revendrent dans lezs laboratoires....

Elgato...honte à toi...ouuuuuuh ouuuuuuuh

Utilisateur anonyme

J'en ai tellement marre de chez marre de répéter sans arrêt les mêmes choses (et visiblement Wamiz n'a pas retenu mon idée d'éditoriaux en tête de forum sur les sujets très sensibles comme celui-ci), que maintenant je me contente de voter pour les commentaires des copines.

P'titefleur

Je n'ai peut être, et surement pas compris la réponse de Dellys...donc je redis :

Encore toutes mes excuses Sylvana....

Sylvana : "Va prendre l'air Ptite Fleur, ton écran d'ordinateur te fait chauffer la tête :) "

Ouuuuuuuui.... t'as parfaitement raison......

Utilisateur anonyme

C'est apparemment un mélange de pseudos P'titefleur, ça arrive à tout le monde : tu as confondu SIlvana et SYlvana ;)

Et notre SIlvana le comprendra sûrement ;)

Utilisateur anonyme

peut être dellys mais c pas évident à voir du sang pour une infection urinaire car le moumoune se lèche beaucoup, une infection urinaire peut se détecter surtout si elle va beaucoup faire de petit pipi!!!!!!!!comme nous en fait!!! lol!!