Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

"Lisez autrement alors, je me suis très bien expliquée"

En voilà une qui est encore plus c onne que je ne pensais ........

Utilisateur anonyme

"je vais pas raconter ma vie a dire oui voila j ai mon amie qui a eu chatte, oui je vous explique on et en colocation pppfff n en mais n importe quoi jsuis pas ici pour raconter ma vie et si t es pas contente casse toi tu commence serieusement a me gonfler la"

Euh tu débarques sur un forum en racontant une histoire à dormir debout (ben oui, absence d'éléments portant à confusion) et ensuite tu gueules comme un putois parce qu'on te réponds mais pas dans le sens que tu voudrais donc c'est soit tu reconnais que tu n'as pas donné tous les éléments permettant de bien répondre, soit tu te casses, ce que tu fais et c'est la seule bonne chose que tu aies faites.

Utilisateur anonyme

Oui ptite fleur le plus triste c'est pour les chats et après sa va se plaindre qu'il y'a des petits et que le chat pisse partout -_-"

P'titefleur

Lis tout le post marjo...je pense que cette personne a eu honte de mal s'occuper de ses deux chats....et de peur que quelqu'un qui la connaisse fasse un rapprochement avec elle.

P'titefleur

On sait qu'elle s'appelle SILVANA....encore une qui n'aime pas qu'on lui dise ses quatre vérités....

P'titefleur

Je ne pense pas.....juste une personne qui ne sait pas s'occuper de ses animaux.....

Utilisateur anonyme

"On sait qu'elle s'appelle SILVANA....encore une qui n'aime pas qu'on lui dise ses quatre vérités.... "

Tu parle de quoi là? C'est quoi cette attaque?

Va prendre l'air Ptite Fleur, ton écran d'ordinateur te fait chauffer la tête :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site que je consulte fréquemment juste parce que je suis extrêmement choquée par la pensée unique, la virulence et l'irrespect des personnes qui répondent. OUI, on peut choisir de ne pas faire castrer son chat, et NON, ça ne fait pas de nous des personnes irresponsables. J'ai toujours eu des chats; j'ai fait, pour deux d'entre eux, le CHOIX de ne pas les castrer; une fois, parce que je voulais qu'elle ait des petits, je ne me sentais pas l'autorisation de priver un être vivant du droit premier à être mère.

Je savais que j'allais trouver des familles pour les petits, j'en ai gardé deux.

Un d'eux est mort. De la PIF. Après un stress causé par une opération (dixit le véto): l'opération: la stérilisation, comme c'est bizarre!

Du coup, plus de stérilisation pour l'autre matou. J'aime trop les chats.

Et une question: qui êtes-vous pour vous arroger tous les droits sur le droit de reproduction de vos animaux? Un animal devrait être libre, non??? Imaginons un instant qu'un "être supérieur" vous stérilise de force... ah non, c'est pas pareil, pardon, vous vous SAVEZ ce qui est bon pour une race que vous devez jugez inférieure et à contrôler...

Utilisateur anonyme

Elgato, un petit stage seulement d'une semaine dans une fourrière où on euthanasie les chats à tour de bras pour cause de surpopulation féline à cause des personnes comme toi qui ne font pas stériliser leurs chats te fera peut-être prendre conscience de certaines choses et te fera changer d'avis sur le sujet (enfin, j'espère ...........).

Utilisateur anonyme

une chatte en chaleur ne perd pas de sang, par contre si elle est pleine et qu'elle perd du sang elle faut peut être un avortement, l'infection urinaire ne fait pas saigner non plus, si elle avait fait des scelles avec du sang ca peut être aussi une inflamation de l'intestin ou alors des vers!!!!!!!!!!!!!! mais faite attention une minette de 7 mois est bien trop jeune pour faire des bébés, par contre elle a l'age pour une stérilisation que je vous conseille