Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas