Chatte qui fait pipi dans mon lit

Daëneryssnow

Bonjour,

Help me!

J’ai un souci avec ma chatte de un an. Elle a fait une chute du troisième étage en août dernier par chance elle a juste été paralysée de l’arrière train.

Depuis décembre 2018, je suis de retour chez mes parents, eux qui n’etaient pas accro aux animaux sont des fans inconditionnels.

Bref, ma chatte fait pipi dans mon lit, elle ne léfait pas volontairement elle dort, elle s’agite et fait pipi. Mais elle ne fait que ça dans mon lit. J’en ai parlé à l’assistante de ma véto qui m’a dit qu’il fallait juste lui mettre des phéromones et que si ça ne marchait pas au bout de quelques mois qu’il fallait que je l’emmene. Avez-vous eu déjà le cas? Pour info, elle n’a jamais fait ça dans mon appart même après la chute. Jamais!! Je veux juste savoir si c’est fréquent ou si il y a juste elle qui est comme ça ( peut-être suite à sa chute)? Merci d’avance,