Chatte qui est male après stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Hier matin (mercredi) on a emmener ma chatte se faire stériliser, on l'a récupérer hier vers 18h30.

Depuis qu'elle est rentrée elle a l'air toute perdue, sonnée, elle ne mange pas et vomi à plusieurs reprises. Ça fait plus d'un jour qu'elle est rentrée donc on commence à se faire du soucis car elle reste comme ça et ne retrouve pas son caractère joueuse et câline.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car on se fait beaucoup de soucis.🤧

Merci à tous pour votre aide 👍

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 bon choix, hésite pas a revenir nous dire ça tout a l heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 bon choix, hésite pas a revenir nous dire ça tout a l heure

Oui je ne pouvais pas la laisser comme ça, je vous tiens au courant ce soir 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah c'est soit un gastro anterite soit le virus du typhus elle reste chez le veto on a des nouvelles demain

Citer
Teemteem
Teemteem

Mince ! ... ils vont la réhydrater ? Ils font un test pour le typhus ? des antibios ?

Je croise pour qu'elle réagisse très bien et qu'ils détectent le pb réel.

Tiens-nous au courant 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince ! ... ils vont la réhydrater ? Ils font un test pour le typhus ? des antibios ?

Je croise pour qu'elle réagisse très bien et qu'ils détectent le pb réel.

Tiens-nous au courant 😐

Oui ils vont faire ça mais c'est pas sur du tout que ce soit ça ilse vont juste controler.

Merci beaucoup et je vous tiens au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oufff! Le veto nous a appelé elle va beaucoup mieux on va sûrement la reprendre demain! On etait très rassurés et soulagé quand on a su que c'était une gastro entérite viral car on avait peur que ce soit le typhus. En tout cas merci à tous pour tous vos messages d'aide et de soutien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?