Chatte qui est male après stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Hier matin (mercredi) on a emmener ma chatte se faire stériliser, on l'a récupérer hier vers 18h30.

Depuis qu'elle est rentrée elle a l'air toute perdue, sonnée, elle ne mange pas et vomi à plusieurs reprises. Ça fait plus d'un jour qu'elle est rentrée donc on commence à se faire du soucis car elle reste comme ça et ne retrouve pas son caractère joueuse et câline.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car on se fait beaucoup de soucis.🤧

Merci à tous pour votre aide 👍

16 réponses
Teemteem

Bonsoir,

Ce doit être l'effet de l'anesthésie, mais c'est bcq trop long. Il faut l'emmener d'urgence chez le véto au pire demain matin première heure. Vous avez appelé le véto, il n'a pas réagi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, si demain matin elle ne va pas mieux on appelle le vétérinaire. Non nous n'avons pas appelé le veto nous attendons demain matin en espérant que ça aille mieux!

Negrita2

bonjour il faut appeller le véto peut etre qu'il vous conseillera sans y passer (frais suppleméntaire) mais on sait jamais peut être a t elle une infection, bravo pour l'avoir faite stériliser tant de gens ne le font pas et c'est comme ça , d'une part que les minettes souffrent des grossesses et que chatons se retrouvent abandonnés

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors moi ma petite Nova est restée pas terrible deux jours après sa stérilisation , elle mangeait pas trop restait dans la salle de bain dans son coin , après par contre elle n'a jamais vomie et a récupérée petit a petit , je me suis inquiété aussi car je ne reconnaissait pas mon chat !

après a ta place je contacterai un véto pour savoir par rapport aux vomissements et pour le fait qu elle ne mange pas moi je lui avait donné du jambon en petite quantité.

Utilisateur anonyme

bonjour il faut appeller le véto peut etre qu'il vous conseillera sans y passer (frais suppleméntaire) mais on sait jamais peut être a t elle une infection, bravo pour l'avoir faite stériliser tant de gens ne le font pas et c'est comme ça , d'une part que les minettes souffrent des grossesses et que chatons se retrouvent abandonnés

On appelle le vétérinaire à 12h30 car la on ne peut pas et oui malheureusement beaucoup de gens ne le font pas ce qui est triste

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors moi ma petite Nova est restée pas terrible deux jours après sa stérilisation , elle mangeait pas trop restait dans la salle de bain dans son coin , après par contre elle n'a jamais vomie et a récupérée petit a petit , je me suis inquiété aussi car je ne reconnaissait pas mon chat !

après a ta place je contacterai un véto pour savoir par rapport aux vomissements et pour le fait qu elle ne mange pas moi je lui avait donné du jambon en petite quantité.

Bonjour, merci pour votre message ça me rassure un peu. Le vétérinaire nous avait dit que c'était normal si elle vomissait mais c'est pas vraiment du vomi on dirait plutôt qu'elle crache. Je verrais ce que dis le veto on l'appelle vers 12h30

Utilisateur anonyme

inutile de préciser que le message de Marie Christine est une arnaque ( que je viens de reporter en abus )

Utilisateur anonyme

inutile de préciser que le message de Marie Christine est une arnaque ( que je viens de reporter en abus )

Merci, je l'ai également signaler.

Teemteem

Moi aussi.

Nous attendons des nouvelles de ta chérie 🙂

Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Nous attendons des nouvelles de ta chérie 🙂

On a appelé le veto, on l'amène à 17h30 on croise les doigts! Merci beaucoup 🙂 Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible!