Chatte qui est male après stérilisation

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Hier matin (mercredi) on a emmener ma chatte se faire stériliser, on l'a récupérer hier vers 18h30.

Depuis qu'elle est rentrée elle a l'air toute perdue, sonnée, elle ne mange pas et vomi à plusieurs reprises. Ça fait plus d'un jour qu'elle est rentrée donc on commence à se faire du soucis car elle reste comme ça et ne retrouve pas son caractère joueuse et câline.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car on se fait beaucoup de soucis.🤧

Merci à tous pour votre aide 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oufff! Le veto nous a appelé elle va beaucoup mieux on va sûrement la reprendre demain! On etait très rassurés et soulagé quand on a su que c'était une gastro entérite viral car on avait peur que ce soit le typhus. En tout cas merci à tous pour tous vos messages d'aide et de soutien!

?
    Utilisateur anonyme

Mince ! ... ils vont la réhydrater ? Ils font un test pour le typhus ? des antibios ?

Je croise pour qu'elle réagisse très bien et qu'ils détectent le pb réel.

Tiens-nous au courant 😐

Oui ils vont faire ça mais c'est pas sur du tout que ce soit ça ilse vont juste controler.

Merci beaucoup et je vous tiens au courant

Teemteem
    Teemteem

Mince ! ... ils vont la réhydrater ? Ils font un test pour le typhus ? des antibios ?

Je croise pour qu'elle réagisse très bien et qu'ils détectent le pb réel.

Tiens-nous au courant 😐

?
    Utilisateur anonyme

Bon bah c'est soit un gastro anterite soit le virus du typhus elle reste chez le veto on a des nouvelles demain

?
    Utilisateur anonyme

👍 bon choix, hésite pas a revenir nous dire ça tout a l heure

Oui je ne pouvais pas la laisser comme ça, je vous tiens au courant ce soir 👍

?
    Utilisateur anonyme

👍 bon choix, hésite pas a revenir nous dire ça tout a l heure

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Nous attendons des nouvelles de ta chérie 🙂

On a appelé le veto, on l'amène à 17h30 on croise les doigts! Merci beaucoup 🙂 Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible!

Teemteem
    Teemteem

Moi aussi.

Nous attendons des nouvelles de ta chérie 🙂

?
    Utilisateur anonyme

inutile de préciser que le message de Marie Christine est une arnaque ( que je viens de reporter en abus )

Merci, je l'ai également signaler.

?
    Utilisateur anonyme

inutile de préciser que le message de Marie Christine est une arnaque ( que je viens de reporter en abus )

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus