Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances.
Une chatte du voisinage, qui à été abandonné le temps des vacances par ses "maîtres", est venu élire domicile chez moi. Elle était maigre et en piteux état et j'ai vite remarqué un ventre bien arrondi.
Bref je l'ai nourri et elle à fini sa gestation chez moi.
La mise bas à eu lieu il y a 8 jours et j'ai du faire naitre le premier qui était coincé et sortait en siège. J'ai du en aider deux autres dans la même position et un seul est né sans problème.
Elle à chercher ma compagnie et m'a laissé l'aider.
Au bout de deux jours elle à commencé à délaisse ses chatons, j'ai réussi à la faire retourner dans son nid et elle s'occupait de ses petits.
Aujourd'hui j'ai laissé une de mes filles caressé la maman et un bbs. La maman n'a rien dit mais une heure après je l'ai trouvé dans le couloir avec un petit dans la gueule. Elle est venu me le mettre à mes pieds et se frottais contre mes jambes en miaulant et demandant des caresses. Son petit miaulait mais elle ne s'en occupait pas. Après elle l'a dépose au pied de ma fille. Je lui ai remis dans le nid et pour le moment elle est avec mais je ne comprends pas son geste.
A savoir qu'elle à des problèmes de peau, pour le moment non soigné du fait de sa gestation, et elle semble s'être encore abimé la peau.
Désolée pour le roman mais je voulais que vous ayez le plus d'info possible.
Merci d'avance de vos réponses.