Chatte qui allaite ses petits a une plaie

Utilisateur anonyme

bonjour et joyeu noel voila ma chatte allaite c'est chaton et elle a un plai sur le ventre il teite et elle pleur que faire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne suis pas du tout experte, mais s'il fallait que je donne mon avis je dirais que si un seul chaton allaite à la fois, la douleur pourrait être annuée.

Utilisateur anonyme

oui c'est que je commence meai elle a toujour mal je lui et mie du rouge pour secher

Utilisateur anonyme

vas chez un véto !

Utilisateur anonyme

Véto.

GRRRRRRRRRRRR

Nattygann

Sacha, qu'est devenu le chaton qui ne pouvait déglutir ??? vivant ? mort ?

Utilisateur anonyme

Mystère et boule de gomme!

Utilisateur anonyme

VETO, SOS VETO, Clinique véto bref ... comme Delly l'a déjà dit "GRRRRR"...

En plus je ne suis pas experte, mais s'ils tètent, qu'il y a du sang ou même juste une plaie avec des microbes alors qu'ils n'ont pas fait leurs défenses : bonjour la cata !

Et s'ils tètent le "rouge" (éosine?) que tu lui a mis, c'est pas mieux du tout.............

Utilisateur anonyme

d'abord il ne faut rie mettre sur une chatte qui allaite ! rien , et surtout pas sans l'avis d'un véto c'est quoi le "rouge" éosine ? bétadine ? peut être que la plaie n'a pas besoin d'être séchée et tu est en train de faire plus de mal que de bien, et en plus ça contamine les petits !

prends ta chatte, les petits et vas voir un véto, j'ai cru comprendre que tu n'était pas loin !

et s'il te plait, je peut comprendre qu'on ai un problème avec l'orthographe mais peut tu faire un effort ? parce que là c'est limite illisible

Utilisateur anonyme

Pauvre bête :( mais qu'attends tu pour te bouger les fesses et aller chez le véto voyons!

La je ne peux pas m'empêcher de sortir de mes gonds quand je lis un truc pareil cette pauvre minette a visiblement mal car elle pleure,elle doit beaucoup souffrir la pauvre!

Et quelle idée de la laisser se reproduire une fois de plus!La stérilisation existe on est plus a l'époque de nos grands parents quand ils étaient petits GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Utilisateur anonyme

alor bonne anne a vous alor le veto ma dit que c'est leur petite crif qui fesai sa alor elle leur a couper et mi une creme et ouf elle va mieux merci