Chatte qui allaite ses petits a une plaie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et joyeu noel voila ma chatte allaite c'est chaton et elle a un plai sur le ventre il teite et elle pleur que faire

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne suis pas du tout experte, mais s'il fallait que je donne mon avis je dirais que si un seul chaton allaite à la fois, la douleur pourrait être annuée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est que je commence meai elle a toujour mal je lui et mie du rouge pour secher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vas chez un véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto.

GRRRRRRRRRRRR

Citer
Nattygann
Nattygann

Sacha, qu'est devenu le chaton qui ne pouvait déglutir ??? vivant ? mort ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mystère et boule de gomme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VETO, SOS VETO, Clinique véto bref ... comme Delly l'a déjà dit "GRRRRR"...

En plus je ne suis pas experte, mais s'ils tètent, qu'il y a du sang ou même juste une plaie avec des microbes alors qu'ils n'ont pas fait leurs défenses : bonjour la cata !

Et s'ils tètent le "rouge" (éosine?) que tu lui a mis, c'est pas mieux du tout.............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'abord il ne faut rie mettre sur une chatte qui allaite ! rien , et surtout pas sans l'avis d'un véto c'est quoi le "rouge" éosine ? bétadine ? peut être que la plaie n'a pas besoin d'être séchée et tu est en train de faire plus de mal que de bien, et en plus ça contamine les petits !

prends ta chatte, les petits et vas voir un véto, j'ai cru comprendre que tu n'était pas loin !

et s'il te plait, je peut comprendre qu'on ai un problème avec l'orthographe mais peut tu faire un effort ? parce que là c'est limite illisible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête :( mais qu'attends tu pour te bouger les fesses et aller chez le véto voyons!